Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je râlai hier soir parce qu'il y a eu un changement de rame et de place dans mon train. Mais finalement je me retrouve dans une rame de première classe .
Mon dieu ce confort !
Je suis en arrêt pour un moment, je vais en profiter pour me reposer et faire beaucoup d'introspection, ce sera nécessaire.
Aujourd'hui, je dois faire quelque petites courses dans le quartier, avancer un peu dans mon rattrapage linge et ménage et écrire rapport à des exercices d'introspection.
Une demi-heure dans le quartier et je suis out
Bon, je vais me faire à manger :
LARD, OEUFS, CHAMPIGNONS, HARICOTS BLANCS SAUCE TOMATE ,TOAST BEURRÉ (il manque saucisse et tomate pour un vrai Full English Breakfast et oui, pour moi, c'est un dîner)
Bonjour ecm
J'ai eu ce matin la réponse a l'entretien que j'ai passé lundi et surprise : je suis prise !
Je suis très contente même si a la base le poste me laissait un peu dubitative, au final la directrice du service me l'a bien vendu et ça m'a donné envie.
Voilà, donc j'attends maintenant que ma future RH m'envoie les papiers a faire remplir par mon ex RH et une fois que tout sera réglé je me ferai un bon resto pour fêter ça
Une partie des bananes achetées aujourd'hui étaient partiellement ouvertes donc j'ai fait un cake bananes/noix.
Soupe, puis je mangerai une part.
Puis ce sera journal et étirements et au lit avec un bouquin