ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Octobre 2023
2 812
15 901
1 054
love-heart.gif

Bongour ECM !

• Big up !
Réactions : Adagio.
13 Mars 2017
6 214
84 191
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
Bon c'est pas la méga grosse forme, j'ai mes règles et mon infection urinaire me fait bien mal aujourd'hui...
J'aurai préféré rester à dormir chez moi mais bon, pas le choix que de venir bosser hein.
J'ai envoyé une proposition de congés à ma cheffe, j'attends de voir ce qu'elle me répond.
J'essaie de lui parler le moins possible parce qu'elle me sort par les yeux mais bon, pour régler les derniers détails de mon départ il faut quand même qu'on communique... Même si aujourd'hui je ne me sens pas vraiment en état de faire quoi que ce soit de productif !

22 Février 2007
688
11 362
5 854
Je suis rentrée chez moi : lancer une machine a été ma première action. L'appart dans lequel j'étais sentait le tabac froid :gonk: au bout d'un moment je me suis presque "habituée" mais c'était une erreur ! Mon appart me paraît tellement plus sain en revenant, mais du coup, j'aurais lavé mes fringues de toute façon mais là tout y passe y compris mon manteau.

13 Mars 2017
6 214
84 191
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
J'ai vraiment zéro énergie, je me traine depuis ce matin... J'ai pris un doliprane, j'espère qu'il va vite faire effet !
Ma cheffe me demande de lui faire plein de récap de mes missions (les accueils de classes, le facile à lire...) on dirait qu'elle découvre quelles sont mes missions :coiffe:
Bon, c'est pas grave, ça m'occupe puisque j'ai pas grand chose à faire en ce moment.
Ma RH m'a confirmé que je pouvais quand même aller au concours le 15 mai alors que je ne pensais pas, donc bon, j'ai très peu révisé, je sais que ça va être une catastrophe mais je tente, on ne sait jamais ! Et au pire, bah ça me fait une journée où je ne vais pas au boulot, ça m'arrange :cretin:

22 Février 2007
688
11 362
5 854
Je suis sortie courir mais j'ai pas trop forcé, j'ai beaucoup marché ces 4 derniers jours (23 km mardi haha) et mes jambes s'en souviennent encore, et j'ai course dimanche, mais j'y retournerai demain pour récupérer mon dossard. En plus, je me suis décidée à sortir un peu tard, et donc, petite faiblaisse glycémique, mais j'avais une petite pâte de fruits avec moi !

13 Mars 2017
6 214
84 191
4 814
30
Ah, ça y est, l'annonce pour mon poste est en ligne ! ça me fait un mélange de sentiments très bizarres. Le premier truc que je me suis dit en la lisant, c'est "purée ça ne fait pas envie, moi je ne postulerai pas"...
Bref, à mon avis ils vont recevoir pléthores de candidatures donc je m'attends à recevoir des coups de fil dès demain de personnes voulant avoir plus de renseignements sur le poste. Et il va aussi falloir que je m'attende à avoir des réactions des collègues du réseau et des bénévoles !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes