Juri Arisugawa;1052507 a dit :
-Je viens de demander à mon copain et effectivement il trouve ça excitant.
-perso étant plus jeune j'ai déjà mis certains pantalons dans lesquels on voyait clairement "l'abricot" et quand je m'en suis rendue compte, ça m'a gêné à mort
Comme pour toi c'est par hasard que je m'en suis rendu compte, en remarquant que les hommes me regardaient à cet endroit, mais alors pour moi ça a plus été une découverte qui ne m'a pas du tout gênée!
Je ne porterais jamais de Cougar, qui de toute façon est une grosse blague, mais j'ai la chance d'avoir, disons une assez grosse vulve, eh ben j'en profite. Et puis pourquoi avoir honte de son corps de femme?
Certaines séduisent avec des minijupes, d'autres avec des décolletés, moi (j'ai bien sûr aussi d'autres valeurs à apporter) mais je pratique volontiers le cameltoe! Les hommes PARAISSENT en rire, mais ceux qui disent la vérité comme ton copain, Juri, reconnaissent que c'est excitant.
Essayez au moins une fois! Moi pour en avoir un "soigné" je mets une paire de jeans un peu plus grand que ma taille (plus large pour lui laisser de quoi "rentrer", et plus long car il va être tiré vers le haut, pour éviter l'effet "eau à la cave") et surtout je sers bien le tout au dessus de mes hanches avec une ceinture. Je peux vous dire que c'est assez chaud devant le miroir!
Et pourquoi le jean plutôt qu'un leggings? Je l'ai choisi après pas mal d'expériences parce que sa couture centrale est large et maintient les lèvres bien séparées et ça se VOIT.
(Et quand on se sait sexy ce n'est pas du tout inconfortable, au contraire..)
Ne me critiquez pas, ce ne sont que des femmes qui me regardent mal, alors sont-elles jalouses?