kintana a dit :Entre autre, il y a un type de ma classe, que je déteste à un point.
En plus de sentir très fort dans le mauvais sens et d'avoir les cheveux (longs) très sales, à chaque bonne réponse qu'il donne en cours, il fait le faux modeste du genre n'applaudissez pas, non ou encore, si quelqu'un d'autre répond il dit haut et fort ah mais j'aurai pu le dire. Il s'incruste dans TOUTES les conversations, et quand tu le fixes pour lui faire comprendre qu'il te dérange, il continue à écouter attentivement ce que tu dis (quand tu lui fais remarquer que tu le déranges, c'est pire, il te fixe pendant des heures.) Ses blagues ne sont même pas drôles, comme personne ne rigole, il essaie de nous les expliquer, c'est encore pire. Et il se permet d'arriver en retard de trente minutes en cours et de rentrer sans aucun mot d'excuse ni rien. C'est un tout, j'ai hâte de ne plus jamais le voir.
Sinon, il y a une nana avec qui je suis en cours deux heures par semaine, on se déteste mutuellement. Elle se la joue wesh wesh et parle mal à tout le monde, même quand c'est pour dire un truc banal elle est agressive. Elle a envoyé un message d'insulte à mon copain l'an dernier pour une raison débile, il n'avait même rien à voir avec l'histoire, et elle en parle toujours très fort dans les couloirs pour que j'entende, elle essaie de piquer les copains des autres, alors qu'elle n'a aucun atout de son côté et qu'elle se permet de reluquer les autres filles de haut en bas. D'ailleurs, j'ai entendu un copain lui dire, t'es pas une fille, t'es un bouledogue toi.
Enfin, je remarque que ce que je peux écrire ne décrit pas tout à fait à quel point je peux détester ces personnes ... c'est bien pire que ça.
Waouh super la 2 éme phrase , j'imagine hoooo