En feuilletant le catalogue automne-hiver Chantal Thomass, j'ai découvert la photographe Ellen Von Unwerth... J'aime beaucoup le style, je tenais à vous faire partager... Qu'en pensez-vous ?
J'adore son univers.
j'avais utilisé une de ses illustrations pour mon dossier sur le fétichisme l'année dernière.
j'aime bocou ^^.
que dire de plus ?
Si l'univers de cette photographe vous intrigue je ne pourrais que vous conseiller l'excellent traité du fétichisme de Jean Streff, ou encore, pour les matrices de narration plus de de documentation, Histoire d'O.
Je trouve que c'est joli esthétiquement parlant, mais que ses mannequins sont beaucoup trop maigres, tellement qu'elles en deviennent presque moches. Et trop de fétichisme pour moi aussi, en tout cas !
J'aime. Le côté fétichiste aussi en fait, me plait ; ça me met un peu mal à l'aise mais j'aime bien le côté justement très bizarre, qui gêne un peu. Je trouve le résultat ma foi assez esthètique.
Je n'accroche pas trop. Ses photos ne me font pas ressentir grand chose et esthétiquement je n'accroche pas vraiment non plus. Sauf peut-être le côté noir-blanc et les styles un peu pin-up.