@Rocksteady
@Gabelote
En fait je crois que ma vision des hommes n'est pas complètement anti-sexiste. J'ai encore en tête l'homme qui prend les choses en main et qui est courageux (au sens physique).
Et j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de mecs comme ça (en tous cas à Paris).
J'ai aussi le modèle des mecs du sud de ma famille (ma région d'origine) et du coup j'ai du mal à m'y retrouver avec l'homme moderne qui est un peu différent. Je ne veux pas rentrer dans les détails mais en tous cas le panel d'hommes modernes ne correspond pas à l'image que je me fais d'un homme qui m'attirerait.
Ajoutez aussi à ça le fait qu'internet (et les applis de rencontre) ont donné beaucoup de visibilité à des hommes qui sont plus que limite dans tous les domaines (notamment au niveau du comportement) et on se retrouve avec un gros pot-pourri...
...
Je ne suis pas célibataire parce que je veux me détacher du schéma classique. En fait je rêve du schéma classique mais je crois que mes critères sont grave obsolètes ou déjà pris. Et j'ai essayé de m'éloigner de mes critères mais ça a terminé en fiasco