A
AnonymousUser
Guest
Je veux cet appareil depuis un bon bout de temps mais il est clair que 500? c'est une somme que je ne peux dépenser actuellement.
La_Guincheuse;2118304 a dit :Est ce qu'il y a des contre-indictaions pour l'utilisation ?
Lady Von Duck;2118440 a dit :Je suis métisse à la peau très claire ça peut marcher pour moi ?
à et aussi c'est quoi cette histoire de 40 000 flash ? Je paye pas 500 boules pour un truc à durée de vie limitée
Ha et aussi je voudrais connaitre la différence entre 'épilation laser et a cire chaude
J'ai un appareil pour la cire chez moi et au bout d'un an d'utilisation ma repousse sur les jambes à diminuée de moitié ?
Fab;2118569 a dit :Alooors y'a eu plein de questions/réponses dans ce sujet
Et sinon, j'vais leur demander de venir faire un tour ici pour répondre à vos questions si elles n'ont pas été évoquées dans l'autre topic !
Je crois qu'il faut raser pour que les poils soient coupés nets et donc plus facilement visibles. Même principe que pour les épilations laser définitives.Lady Von Duck;2118671 a dit :j'ai tout lu ^^ donc pour la couleur de ma peau j'ai ma réponse, par contre en plus de ça j'ai de l'eczema ? compatible ou pas
Ensuite a lampe à une durée de vie de 50 000 flash. Ok, mais est-il possible de changer cette lampe et pour quel prix ? la réponse sur le site officiel n'est pas claire, ils disent que la lampe correspond à la durée de vie de l'appareil sans préciser si on peut effectivement la changer et pour combien. Rien de très rassurant
Pourquoi raser ? Est-ce indispensable ? après m'être battue si longtemps avec la cire chaude j'ai peur de ruiner mes efforts en un coup de lame. Je demande l'avis d'utilisatrices là ^^
P.S: ha oui est ce que l'essai clinique est disponible au grand publique ?
Qui sont ces grands dermatologues cités par la marque ?
touspris;2118340 a dit :question con : est-ce que l'engin fait du bruit? parce que ce qui fait que mon épilateur électrique soit dans l'armoire c'est que quand je l'utilise tout l'immeuble est au courant
San Francisco.;2119209 a dit :400 euros en tout ? Parce que normalement c'est plus 400 euros la séance .
C'est quoi l'adresse du dermato ?