Elles ont testé l'épilateur à lumière pulsée Philips Lumea (+ 1 à gagner !)

A

AnonymousUser

Guest
Je veux cet appareil depuis un bon bout de temps mais il est clair que 500? c'est une somme que je ne peux dépenser actuellement.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Je suis métisse à la peau très claire ça peut marcher pour moi ?

à et aussi c'est quoi cette histoire de 40 000 flash ? Je paye pas 500 boules pour un truc à durée de vie limitée

Ha et aussi je voudrais connaitre la différence entre 'épilation laser et a cire chaude
J'ai un appareil pour la cire chez moi et au bout d'un an d'utilisation ma repousse sur les jambes à diminuée de moitié ?
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Lady Von Duck;2118440 a dit :
Je suis métisse à la peau très claire ça peut marcher pour moi ?

à et aussi c'est quoi cette histoire de 40 000 flash ? Je paye pas 500 boules pour un truc à durée de vie limitée

Ha et aussi je voudrais connaitre la différence entre 'épilation laser et a cire chaude
J'ai un appareil pour la cire chez moi et au bout d'un an d'utilisation ma repousse sur les jambes à diminuée de moitié ?

Alooors y'a eu plein de questions/réponses dans ce sujet :)
Et sinon, j'vais leur demander de venir faire un tour ici pour répondre à vos questions si elles n'ont pas été évoquées dans l'autre topic !
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Fab;2118569 a dit :
Alooors y'a eu plein de questions/réponses dans ce sujet :)
Et sinon, j'vais leur demander de venir faire un tour ici pour répondre à vos questions si elles n'ont pas été évoquées dans l'autre topic !

j'ai tout lu ^^ donc pour la couleur de ma peau j'ai ma réponse, par contre en plus de ça j'ai de l'eczema ? compatible ou pas

Ensuite a lampe à une durée de vie de 50 000 flash. Ok, mais est-il possible de changer cette lampe et pour quel prix ? la réponse sur le site officiel n'est pas claire, ils disent que la lampe correspond à la durée de vie de l'appareil sans préciser si on peut effectivement la changer et pour combien. Rien de très rassurant

Pourquoi raser ? Est-ce indispensable ? après m'être battue si longtemps avec la cire chaude j'ai peur de ruiner mes efforts en un coup de lame. Je demande l'avis d'utilisatrices là ^^

P.S: ha oui est ce que l'essai clinique est disponible au grand publique ?
Qui sont ces grands dermatologues cités par la marque ?
 
De mon côté je suis en train de tester l'épilation à la lumière pulsée chez l'esthéticienne sur les aisselles, j'ai ma deuxième séance en fin de semaine.

J'avoue que la petite bête me tente bien notamment pour le coût moindre face aux séances de lumière pulsée chez l'esthéticienne, puis la possibilité de le partager avec ma soeur et ma mômon.

Bon j'ai entendu aussi des avis négatifs notamment mon esthéticienne qui était assez septique (risque de brûlure entre autres). Mais bon normal en même temps elle va pas me dire que c'est génial !
 
15 Septembre 2010
276
308
2 954
Paris
Lady Von Duck;2118671 a dit :
j'ai tout lu ^^ donc pour la couleur de ma peau j'ai ma réponse, par contre en plus de ça j'ai de l'eczema ? compatible ou pas

Ensuite a lampe à une durée de vie de 50 000 flash. Ok, mais est-il possible de changer cette lampe et pour quel prix ? la réponse sur le site officiel n'est pas claire, ils disent que la lampe correspond à la durée de vie de l'appareil sans préciser si on peut effectivement la changer et pour combien. Rien de très rassurant

Pourquoi raser ? Est-ce indispensable ? après m'être battue si longtemps avec la cire chaude j'ai peur de ruiner mes efforts en un coup de lame. Je demande l'avis d'utilisatrices là ^^

P.S: ha oui est ce que l'essai clinique est disponible au grand publique ?
Qui sont ces grands dermatologues cités par la marque ?
Je crois qu'il faut raser pour que les poils soient coupés nets et donc plus facilement visibles. Même principe que pour les épilations laser définitives.

J'ai vu sur le sujet que les grains de beauté étaient à protéger je suis tristesse... j'espérais pouvoir régler leur compte aux aisselles qui chez moi ont la chance d'être attaquées par les grains de beauté également :annoyed:
Les utilisatrices ont-elles des effets secondaires du type zones de peau plus blanches ? j'avais lu que ça pouvait arriver.
 
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
Juste pour info, j'ai une amie qui est en train de se faire éradiquer les poils au laser (aisselles, demi jambes et maillot) chez une dermato, et ça lui a coûté 400 euros.

Donc là je préfère payer 100 euros de moins et avoir un professionnel qui me fasse ça, donc avec plus de suivi.
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
touspris;2118340 a dit :
question con : est-ce que l'engin fait du bruit? parce que ce qui fait que mon épilateur électrique soit dans l'armoire c'est que quand je l'utilise tout l'immeuble est au courant:annoyed:

Oui il fait du bruit, mais un bruit de ventilation (par le haut), et pas vraiment comparable avec un épilateur electrique !
Le son de la télé le recouvre bien assez ;-)
 
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
San Francisco.;2119209 a dit :
400 euros en tout ? Parce que normalement c'est plus 400 euros la séance :lol:.
C'est quoi l'adresse du dermato ? :winky:

Oui c'est ce que je lui ai dit, que ce n'est pas cher du tout. Je pense que les dermato et esthéticienne prennent vraiment plus cher que ce qui devrait être, après faut essayer de démarcher, de marchander, ils baisseront peut être leurs prix.
Parce que ce que ma copine paie c'esten gros 60 euros la séance, et là comme elle n'a pas eu besoin de toutes ses séances, elle a payé moins que les 400 euros prévus sur le devis.

Sinon pour l'adresse c'est sur Lille.
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Je veux, je veux!!
Je sais pas d'où viennent mes poils, sans doute de mon père vu que ma mère n'en a pas ni sur ses jambes, ni sur ses bras (je suis à peine jalouse).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes