Je me propose également. J'ai souvent envie de raconter de petites choses qui ne méritent pas de longs discours mais qui seraient peut-être plus efficaces en dessin. Seulement mon talent pour la chose est à peu près égal à celui d'une élève de maternelle... c'est consternant, et terriblement frustrant !
Future rédactrice au chômage (la fin de mon stage approchant), je cherche à m'investir dans des projets aussi divers que stimulants, même très modestes, qui me permettraient de continuer à écrire et d'élargir le champ des possibles...
Je n'ai aucune expérience en tant que scénariste, mais je ne demande qu'à essayer. Je dispose cependant de quelques précieuses qualités rédactionnelles, d'un certain sens de la formule, d'un humour décapant et d'une obsession pour l'orthographe proche de la névrose. D'un penchant prononcé pour le second degré et la dérision, également. Et surtout, travailler en binôme, avec quelqu'un qui a la chance de savoir dessiner, me plairait beaucoup ! Le travail d'une rédactrice est parfois un peu trop solitaire...