Embrassez un roux ou une rousse, c'est le #KissAGingerDay !

6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Mais, c'est pas vraiment sérieux, si ? 'fin si des gens décident de s'embrasser pour des raisons de roussitude, tant que tout le monde est OK, ainsi soit-il. Cela dit pour moi c'est juste une réponse mignonne à cette stupide initiative de "kick a ginger day".

C'est de plus un excellent prétexte pour approcher des amis-qu'on-aimerait-plus-si-affinités roux. "Écoute, y a cette journée des bisous aux roux là, mais je sais plus quand, alors je te propose qu'on s'embrasse tous les jours. Si c'est oui je vais te parler de la journée anti-culottes. J'ai oublié quand c'est aussi".
 
  • Big up !
Réactions : Pawline et Manea
14 Septembre 2016
333
1 734
1 214
30
Paris
@Freehug
Je pense qu’il ne faut pas directement l’imaginer comme une possibilité de harcèlement. Comme les événements de ton pseudo, les gens qui offrent des câlins ne sont pas tous des gros pervers dégueulasses. Sinon on ne se touche plus jamais et on devient parano à la moindre gentillesse.
 
  • Big up !
Réactions : Mimiecookies

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Oui, vous avez bien lu ! Sur Facebook, je découvrais pêle-mêle que les roux•sses baisaient avec des poneys, qu’on n’avait « pas d’âme »… Les gens organisaient des safaroux (une médaille à la personne qui a inventé cette blague) et le pire c’est que certain•es participaient POUR DE VRAI.
Mon dieu, oui, ces groupes de moqueries bêtes et méchants envers les roux. Ce sont plutôt ceux qui les créent et y participent qui n'ont pas d'âme.
 
30 Octobre 2016
635
3 883
2 364
Je suis pas vraiment d'accord avec ce genre d'initiatives même si ça part d'une bonne intention :) que les médias et les séries/films représentent mieux (pas plus, mieux) les roux, ça serait déjà cool parce que ça reste encore très stéréotypé à ce niveau-là !
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
@MissWeird C'est surtout une réaction humoristique à un événement moins sympa. Si ça avait été créé sans raison particulière, effectivement, ce serait pas terrible, mais ici, le but est surtout de prendre le contrepied et se moquer de #kickagingerday, pas en faire un truc à prendre au premier degré.
 
  • Big up !
Réactions : MissWeird
30 Octobre 2016
635
3 883
2 364
@MissWeird C'est surtout une réaction humoristique à un événement moins sympa. Si ça avait été créé sans raison particulière, effectivement, ce serait pas terrible, mais ici, le but est surtout de prendre le contrepied et se moquer de #kickagingerday, pas en faire un truc à prendre au premier degré.
C'est ce que je me disais également donc ça va, j'en fais pas une affaire d'État non plus ^^
 
29 Janvier 2014
66
271
2 204
Si les sites et différents médias ne reprenaient pas ces conneries (même partant d'une bonne intention) cela ferait un pretexte en moins pour se moquer "encore" des roux. Donc merci de nous lâcher avec vos "bonnes intentions" et d'arrêter vos article consacrés aux roux (2 rien que la même semaine sur Mad..).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes