Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Embrassez un roux ou une rousse, c'est le #KissAGingerDay !
Mon dieu, oui, ces groupes de moqueries bêtes et méchants envers les roux. Ce sont plutôt ceux qui les créent et y participent qui n'ont pas d'âme.Oui, vous avez bien lu ! Sur Facebook, je découvrais pêle-mêle que les roux•sses baisaient avec des poneys, qu’on n’avait « pas d’âme »… Les gens organisaient des safaroux (une médaille à la personne qui a inventé cette blague) et le pire c’est que certain•es participaient POUR DE VRAI.
que les médias et les séries/films représentent mieux (pas plus, mieux) les roux, ça serait déjà cool parce que ça reste encore très stéréotypé à ce niveau-là !C'est ce que je me disais également donc ça va, j'en fais pas une affaire d'État non plus ^^@MissWeird C'est surtout une réaction humoristique à un événement moins sympa. Si ça avait été créé sans raison particulière, effectivement, ce serait pas terrible, mais ici, le but est surtout de prendre le contrepied et se moquer de #kickagingerday, pas en faire un truc à prendre au premier degré.