@TheMadTink oui! Merci ! Au-delà des clichés, c'est surtout le personnage d'Emily qui est juste inbuvable ! (le voisin aussi a tendance à m'agacer)
@-Loreleï- J'avais compris un peu le message de @Mademoiselle Bulle comme du trollage qui joue sur les clichés anti-parisiens mais j'avoue que j'étais pas sûre non plus
En vrai, les "Parisiens" sur lesquels beaucoup râlent, ce sont souvent les gens de n'importe quelle grande ville de France qu'on adore regrouper sous le terme de "Parisiens" pour pouvoir plus librement les détester
D'ailleurs, je comprends pas pourquoi beaucoup partent du principe que ce sont majoritairement les Parisiens qui s'insurgent face à Emily in Paris étant donné que j'ai l'impression qu'il y a aussi beaucoup de Français non-Parisiens qui réagissent à base de "Paris c'est vachement plus moche que ça et les mecs Parisiens sont pas aussi BG donc cette série est un scandale qui contribue à faire croire aux étrangers que Paris c'est cool alors que c'est tout pourri en vrai"