A
Cé.;999741 a dit :Je vais faire tâche, mais je n'aime pas du tout la chanson et encore moins le clip.
Au début, c'était plutôt marrant qui se moquent de Britney & Co, mais là ça en devient vraiment lassant, c'est toujours la même chose.
La vaaaache 37 ans ça me chooooque ! Moi je croyais qu'il en avait genre 28/30 maximum mais 37 ouaou en effet pour 37 ans il mène bien sa barque ! Même si c'est pas du tout le genre de musique que j'écouterais pendant des heures, une minutes ça passe, pas plus !Mademoiselle So;999539 a dit :A 37 ans, Eminem est toujours aussi crébible dans son rôle de saltimbanque cynique.
C'est ça le talent
Caá Yarí;1003779 a dit :Je trouve ça mignon, il a une bonne tête (je trouve qu'il a grandi et en même temps il fait jeune comme disait Atsu), après j'ai recherché la traduction des paroles, et je n'ai pas trop compris. Je suppose qu'il est une sorte de Michael Youn ricain qui se prend au sérieux côté rap. Quand même, je suis HS, mais je préfère Youn.
jozy;1005016 a dit :'lut ^^ ça va te paraitre bizarre vu la façon dont tu le vois mais eminem est considéré par des pilliers du rap américain comme l'un des meilleurs de sa génération : à cause de son flow d'accord mais aussi à cause des figures de sonorités qu'il utilise sans arrêt et de ses lyrics sérieux dans les chansons sérieuses. Faut savoir que chaque album d'Eminem a un single/clip commercial loufoque (celui-là par ex), et le reste de l'album n'a rien à voir.
.
jozy;1005016 a dit :'lut ^^
Sinon oui il y a un moment où Eminem se moque de lui aussi dans ce clip je crois : le moment où il est dans le corps d'un gamin avec le T Shirt d'Alf rose, c'est une référence à une photo quand il était petit avec un T Shirt similaire.
terranova;1000611 a dit :En effet c'est du Eminem tout craché, et au passage toujours aussi misogyne.
Je lui accorde un bon point pour la référence à Fargo (quand il passe la brune à gros Q dans l'espèce de broyeur).
edit: cette brune qui doit être la caricature de Eva Longaria?