Eminem est de retour : le clip "We made you".

A

AnonymousUser

Guest
La chanson est vraiment vraiment vraiment pourrie mais j'avoue que j'ai bien rigolé . :redface:
 
A

AnonymousUser

Guest
Cé.;999741 a dit :
Je vais faire tâche, mais je n'aime pas du tout la chanson et encore moins le clip.
Au début, c'était plutôt marrant qui se moquent de Britney & Co, mais là ça en devient vraiment lassant, c'est toujours la même chose.

Ben honnêtement dans les lyrics eux-mêmes, je ne le trouve pas si moqueur que ça en fait, du moins pas exclusivement par rapport à Britney and co.. Je trouve qu'il y a aussi un certain humour sur son propre personnage, sur ses clips habituels, je ne sais pas, moi je trouve cette chanson quand même "différente" même si la musique etc reste un peu la même.
Sinon j'aime bien Eminem, et je le trouve trop mignon dans ce clip, à la fin on dirait un petit garçon.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai jamais réussi à cerner ce mec. Si c'est de l'humour, pourquoi pas. J'espère aussi qu'il se caricature lui-même, lors des scènes avec les nanas à gros seins dans son clip, car c'est exactement le cas dans les clips de rap américains et il n'échappe pas à la règle, lol.

Je trouve ça mignon, il a une bonne tête (je trouve qu'il a grandi et en même temps il fait jeune comme disait Atsu), après j'ai recherché la traduction des paroles, et je n'ai pas trop compris. Je suppose qu'il est une sorte de Michael Youn ricain qui se prend au sérieux côté rap. Quand même, je suis HS, mais je préfère Youn.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Mademoiselle So;999539 a dit :
A 37 ans, Eminem est toujours aussi crébible dans son rôle de saltimbanque cynique.

C'est ça le talent
La vaaaache 37 ans ça me chooooque :surprised: ! Moi je croyais qu'il en avait genre 28/30 maximum mais 37 ouaou en effet pour 37 ans il mène bien sa barque ! Même si c'est pas du tout le genre de musique que j'écouterais pendant des heures, une minutes ça passe, pas plus !
 
13 Avril 2009
4
3
1 554
Paris
Caá Yarí;1003779 a dit :
Je trouve ça mignon, il a une bonne tête (je trouve qu'il a grandi et en même temps il fait jeune comme disait Atsu), après j'ai recherché la traduction des paroles, et je n'ai pas trop compris. Je suppose qu'il est une sorte de Michael Youn ricain qui se prend au sérieux côté rap. Quand même, je suis HS, mais je préfère Youn.

'lut ^^ ça va te paraitre bizarre vu la façon dont tu le vois mais eminem est considéré par des pilliers du rap américain comme l'un des meilleurs de sa génération : à cause de son flow d'accord mais aussi à cause des figures de sonorités qu'il utilise sans arrêt et de ses lyrics sérieux dans les chansons sérieuses. Faut savoir que chaque album d'Eminem a un single/clip commercial loufoque (celui-là par ex), et le reste de l'album n'a rien à voir.
Sinon faut faire gaffe aux traductions aussi pour 2 choses : déjà parce que la grosse technique de ses rimes sur les syllabes disparaissent, mais surtout parce qu'elle sont faites par des gamins de 14 ans parfois loin d'être bilingue, qui. Plutot lire en V.O finalement, enfin, surtout les bons titres, celui-là peu importe.

Sinon oui il y a un moment où Eminem se moque de lui aussi dans ce clip je crois : le moment où il est dans le corps d'un gamin avec le T Shirt d'Alf rose, c'est une référence à une photo quand il était petit avec un T Shirt similaire.
 
14 Juillet 2007
3
0
2 862
Cannes
jozy;1005016 a dit :
'lut ^^ ça va te paraitre bizarre vu la façon dont tu le vois mais eminem est considéré par des pilliers du rap américain comme l'un des meilleurs de sa génération : à cause de son flow d'accord mais aussi à cause des figures de sonorités qu'il utilise sans arrêt et de ses lyrics sérieux dans les chansons sérieuses. Faut savoir que chaque album d'Eminem a un single/clip commercial loufoque (celui-là par ex), et le reste de l'album n'a rien à voir.
.


Tu me retire les mots de la bouche!!
Sincerement j'ai failli m'etouffer quand j'ai lu qu'Eminem devait surement etre le Mickael Young du rap Americain!!:sick: Sans toffenser Caà Yari! ; )
Mais comme l'a dit Jozy,c'est l'une des plus grande reference du Rap depuis plusieurs années!
Preuve en est,Eminem n'est autre que le protégé de Dr Dre,qui est quand meme incontournable,c'est le patron du hip hop! Et je crois ne pas m'avancer en disant que Dre n'irait pas produire un bouffon... :-/ comme Young ici

Et bien qu'en France l'image que l'on vehicule de lui est souvent négative et reductrice,ne montrant que le coté trash,et ne diffusant sur les ondes que les singles burelesques without me" ou clichés "stan",purement commerciaux.
Alors que ses albums sont loin de contenir uniquement ce type de chansons,bien au contraire! Mais c'est vrai que les traductions qu'on trouve sont trés mauvaise c'est du mot à mot incompréhensible! (moi je les traduis seule,mais je gere en Anglais,hihi)
Au long des albums, les themes sont variés,les melodies,les instrus et le flow sont en continuelle evolution!
Bref je marrete la je pourrai ecrire des pages et des pages! : )
Quoi qu'il en soit des gouts et des couleurs,moi je suis plus que ravie qu'il revienne enfin sur le devant de la scène je commencais a serieusement me languir! :coeur2::coeur2:
 
14 Juillet 2007
3
0
2 862
Cannes
jozy;1005016 a dit :
'lut ^^
Sinon oui il y a un moment où Eminem se moque de lui aussi dans ce clip je crois : le moment où il est dans le corps d'un gamin avec le T Shirt d'Alf rose, c'est une référence à une photo quand il était petit avec un T Shirt similaire.

Exact exact!! voila la photo en question ; )

http://www.lolviral.com/wp-content/uploads/2007/11/young-eminem.png

meme si c'est loin d'etre le moment ou il fait preuve d'autoderision! !
 
28 Mars 2008
157
4
2 959
Draguignan
terranova;1000611 a dit :
En effet c'est du Eminem tout craché, et au passage toujours aussi misogyne.
Je lui accorde un bon point pour la référence à Fargo (quand il passe la brune à gros Q dans l'espèce de broyeur).

edit: cette brune qui doit être la caricature de Eva Longaria?


Moi j'aurais plutot penser à Kim Kardashian nan ? Avec les fesses (très) imposantes ? XD
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
J'aime sa musique, je trouve ses clips toujours drôle mais vaut mieux pas avoir d'oreilles si on est une femme.
Quel misogyne, faut vraiment l'abattre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes