mitsukara;3682693 a dit :Ce soir 23h30 sur ARTE le film Joy Division
Nervously;3682923 a dit :Aie, non, ne me tente pas !
(Ah ouais en fait, je peux pas regarder la télé, y'en a pas chez mon copain. Looose )
mitsukara;3682693 a dit :Ce soir 23h30 sur ARTE le film Joy Division
Chloe-and-her-Waterlily;3721149 a dit :Sur Arte, à partir du 24 novembre à 22h35, il va y avoir un documentaire découpés en 4 parties sur les séries US
Je vous mets le lien vers l'article qui en parle.
ouiiii Game of Thrones, je vais forcer mes parents à regarder. Quitte à les attacher, scotcher ou droguer sur le canapé !puchu;3749901 a dit :En décembre sur Canal+ family, un Harry Potter par semaine ! :icon_4laugh:
edit: En janvier sur Canal+ la première saison de Game of thrones
chloe-and-her-waterlily;3721149 a dit :Sur Arte, à partir du 24 novembre à 22h35, il va y avoir un documentaire découpés en 4 parties sur les séries US
Je vous mets le lien vers l'article qui en parle.
Oui, j'ai réussi à voir les quatre épisodes, c'est intéressant quand on est passionné de séries. Ça parle beaucoup de séries anciennes, qui ont marqué la télé mais traite aussi de séries plus récentes (comme Mad Men, Breaking Bad ou The Good Wife par exemple),on voit l'évolution des thèmes à travers les années, c'est entrecoupé de petites "interviews" d'acteurs/scénaristes/showrunners; vraiment c'était très sympazuutalors;3844502 a dit :Rah, mais pourquoi je ne vois ça que maintenant ? Je vais tenter de trouver les épisodes en replay.
Tu l'as vu ? C'était bien ?