Emissions/films à ne pas manquer prochainement

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Je m'apprête à regarder Le Vernis Craque sur FR5, une fiction autour du Déjeuner des Canotiers qui a l'air sympa!
 
T

tom-chaton

Guest
@FlorianneCA
Hé ben mes parents ont bien aimé mais se sont plaint de l'omniprésence de scènes de fesse dans les 2 premiers épisodes. :Pff: C'est marrant ça m'avait pas marqué à ce point. On est loin de Californication ou True blood (et encore) quand même. Ok j'ai peut-être un point de vue biaisé là-dessus. :yawn:

Ps : Le Télé-Loisirs qualifie Game of thrones de "série érotique" ...
 
31 Janvier 2012
745
718
4 864
31
Hello! :)

Désolée, je ne savais pas où poster mais je cherche un téléfilm que j'avais vu à la télé il y a trèèèèèès longtemps (quand exactement eh ben j'en sais rien...)
Je raconte ce que je me rappelle de la fin : donc ce sont 2 soeurs ou jumelles, je ne sais plus. On voit une des 2 dans le film, elle est vieille. En fait l'autre soeur est morte à cause d'elle il me semble mais je ne sais plus comment. A la fin on voit que les habitants de la maison présents à la fête d'anniversaire de la soeur morte revivent en fait la même journée indéfiniment. La vielle était jalouse de l'autre parce qu'elle avait toute l'attention mais en fait celle-ci allait lui faire une surprise (je ne sais plus laquelle :P). On voit tout le monde dans l'ascenseur (la vieille, le "fantome/corps vivant la même journée" de l'autre soeur et des flics je pense; ceux qui étaient intéressés par l'affaire quoi) qui tombe et la soeur jeune explique à la vieille qu'elle allait lui faire une surprise. La vieille pleure, s'excuse et la jeune lui dit qu'elle lui pardonne. Tout le monde disparait alors, l'ascenseur arrête de tomber et on revoit la journée d'anniversaire qui se passe bien cette fois avec les deux soeurs!
Voilà :) J'espère que vous saurez m'aider!
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
fleur-delacour;3955495 a dit :
Hello! :)

Désolée, je ne savais pas où poster mais je cherche un téléfilm que j'avais vu à la télé il y a trèèèèèès longtemps (quand exactement eh ben j'en sais rien...)
Je raconte ce que je me rappelle de la fin : donc ce sont 2 soeurs ou jumelles, je ne sais plus. On voit une des 2 dans le film, elle est vieille. En fait l'autre soeur est morte à cause d'elle il me semble mais je ne sais plus comment. A la fin on voit que les habitants de la maison présents à la fête d'anniversaire de la soeur morte revivent en fait la même journée indéfiniment. La vielle était jalouse de l'autre parce qu'elle avait toute l'attention mais en fait celle-ci allait lui faire une surprise (je ne sais plus laquelle :P). On voit tout le monde dans l'ascenseur (la vieille, le "fantome/corps vivant la même journée" de l'autre soeur et des flics je pense; ceux qui étaient intéressés par l'affaire quoi) qui tombe et la soeur jeune explique à la vieille qu'elle allait lui faire une surprise. La vieille pleure, s'excuse et la jeune lui dit qu'elle lui pardonne. Tout le monde disparait alors, l'ascenseur arrête de tomber et on revoit la journée d'anniversaire qui se passe bien cette fois avec les deux soeurs!
Voilà :) J'espère que vous saurez m'aider!

Ca ressemble à the tower of terror (le film Disney inspiré par l'attraction). Le film complet ici: http://www.youtube.com/watch?v=QzT3CMW-908
 
31 Janvier 2012
745
718
4 864
31
nervously;3969440 a dit :
fleur-delacour;3955495 a dit :
Hello! :)

Désolée, je ne savais pas où poster mais je cherche un téléfilm que j'avais vu à la télé il y a trèèèèèès longtemps (quand exactement eh ben j'en sais rien...)
Je raconte ce que je me rappelle de la fin : donc ce sont 2 soeurs ou jumelles, je ne sais plus. On voit une des 2 dans le film, elle est vieille. En fait l'autre soeur est morte à cause d'elle il me semble mais je ne sais plus comment. A la fin on voit que les habitants de la maison présents à la fête d'anniversaire de la soeur morte revivent en fait la même journée indéfiniment. La vielle était jalouse de l'autre parce qu'elle avait toute l'attention mais en fait celle-ci allait lui faire une surprise (je ne sais plus laquelle :P). On voit tout le monde dans l'ascenseur (la vieille, le "fantome/corps vivant la même journée" de l'autre soeur et des flics je pense; ceux qui étaient intéressés par l'affaire quoi) qui tombe et la soeur jeune explique à la vieille qu'elle allait lui faire une surprise. La vieille pleure, s'excuse et la jeune lui dit qu'elle lui pardonne. Tout le monde disparait alors, l'ascenseur arrête de tomber et on revoit la journée d'anniversaire qui se passe bien cette fois avec les deux soeurs!
Voilà :) J'espère que vous saurez m'aider!


Ca ressemble à the tower of terror (le film Disney inspiré par l'attraction). Le film complet ici: http://www.youtube.com/watch?v=QzT3CMW-908
Ouiiii, c'est ça!!! Merci beaucoup!!! :d:gnih::cupidon:
 
T

tom-chaton

Guest
Canal+ : Borgia (saison 2) tous les lundis à partir du 18/03.
ARTE : Real humans (saison 1) tous les jeudis à partir du 4/04. :dowant:
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
En ce moment sur Paris Première (pour les insomniaques^^) y'a un reportage sur les seins, et comment ils sont vus (en amérique). Mon copain et moi alignons facepalm sur facepalm!

(le reportage est bien, ce sont les témoignages qui sont affligeants souvent: un mec affirme que les femmes doivent se cacher car l'homme est un prédateur avec des pulsions ->la femme est responsable des réactions de ces pauvres animaux!)
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
En ce moment sur Arte tous les jours à 14h (ça a commencé dimanche ça finit demain je crois, désolée je suis pas synchro) Profil paysans pour celles qui aiment les vieux, le terroir, la campagne...
Une série de documentaires simples, sans trop d'explication en voix off ce qui laisse des silences contemplatifs, qui veulent tout dire...
Je me laisse facilement bercer par ce style. Ca me rappelle un peu Strip-tease

Dernier doc demain, et vous craquerez bien devant cette photo :yawn:
 
R

romantic-girl

Guest
En ce moment il y a "La journée de la jupe" de Jean-Paul Lilienfeld avec Isabelle Adjani en rediffusion sur Arte+7 ou si vous souhaitez le voir en direct il repasse aujourd'hui à 00h30, Mercredi 15 Mai à 14h05 et Jeudi 30 Mai à 13h55. ;)
Franchement n'hésitez pas il est vraiment bien et très poignant.
 
9 Avril 2013
17
2
154
Salut!

Pour les Belges, la RTBF propose la diffusion de plusieurs séries cet été :

[ul]
[li]Sherlock S01 et 02 : lundi et mardi, 20h05, la Deux, VF, àpd 24 juin[/li]
[li]Pan Am S01 : 2 épisodes, dimanche, 20h50, la Deux, VF, àpd 30 juin (VOSTFR le lundi à 21h15 sur la Trois)[/li]
[li]Weeds S05 : 3 épisodes, mardi, 22h50, la Deux, VF (VOSTFR le mercredi à 22h50 sur la Trois)[/li]
[li]Boardwalk Empire S01 et 02 : lundi, 22h45, la Deux, VF, àpd 8/07 (VOSTFR sur la Trois[/li]
[/ul]

Suivront les séries Mad Men (S02 à 05, en VF et VOSTFR), Better with you S01 et 30 rock S05...
 
M

madmartigan

Guest
Depuis lundi dernier NBC diffuse la première saison de Siberia. Si la survie en milieu hostile n'a plus de secrets pour toi grâce à Koh Lanta, tu rêves de faire le tour du monde depuis que tu as vu Pékin Express mais tu ne pourras jamais manquer les interactions plus ou moins sociales entre candidats comme dans Secret Story alors Siberia est faite pour.

Siberia c'est quoi?
C'est une série qui se veux être une fausse téléréalité, on suit 14 candidats balancés en pleine Sibérie dans une cabane datant du XIXe siècle. Leur but? Survivre à l'hiver pour toucher 50 000 $. Seulement voila, ils vont vite se rendre compte qu'isolés dans leur coin désert de la Sibérie, ils ne sont peut être pas si seuls finalement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes