Nous avons pris un appart il y a 4 mois aussi. (Location car nous souhaitons acheter d'ici 1 ans et demi mais là on a préféré attendre un peu et puis se tester car c'est la 2ème fois que je prends un appart , est mon ex n'était pas le bon !) et puis vu que mon père est maçon-couvreur etc à son compte, il nous fera les travaux à l'oeil et les matériaux pour pas chers donc on préfére acheter un truc bien et pas trop cher , que de se précipiter acheter un truc de merde et que mon père se casse le Cul à retaper pour rien. Et puis mon chéri étant en écolde Police , on préfére être bien fixer sur le lieu d'habitation.
Alors les dépenses:
Loyer 553.75 ? (Dont une place de parkinginclus)
( Dont 22? eau et 1?75 frais divers)(un appart tout neuf trop beau 45m² avec une terrasse rez-de-chaussé 56m², trop bien car étant habitués à la verdure, c'est mes parents grand jardin et lui aussi, c'est impossible de pas avoir assez à l'extérieur, c'est trop bon, boire un café dehors, faire bronzette ( ça va on est bien protégés des regards), manger dehors, moi perso 50m² de terrasse ça me suffit pour plus tard mais mon copain veut plus! moi je préfére c'est moins galère pour l'entretien , surtout que personne ne profite réellement de tout son jardin)
EDF: 57? estimation EDF, peut-être qu'il nous rederons le trop perçu si c'est le cas.
Courses: 150 ?environ /2
Assurance appart 5?/mois
Toutes les autres dépenses c'est chacun pour lui, mon copain n'était pas comme ça, mais moi je tiens à se principe "les bons comptes font les bons amis"!!
Moi assurance auto 45?
Essence 70? ( Je travaille à 8km de chez moi, ouf et mon copain à moins d'un km)
Tél: 26? moi lui 20/30?
Fringues 200? ces derniers temps pour moi, mais là STOP pour moi!!!
Resto avant plus mais là de temps en temps.
Pas de ciné, on nous passe des dvd. On a un grand écran plat.
( On en a eu au moins pour 500? de déco à 2 , car je me débrouille bien je connais un mag trop bien de destock avec plein de truc vaisselle cheres d'habitude à 3 fois rien etc.. GIFI, ETC.. Et la grand-mère de mon chéri, nous a donner trop de vaissselles , j'adore, vu que son père tenait un truc de vaisselle, c'est ancien , c'est trop marrant tout ce qui revient boulloire verte anis trop classe, des assiettes trop belle et surement chère, j'ai eu je sais pas combien de service à café etc..) Il reste plein de cartons de tout ça chez mes parents que l'on prendra dans notre maison). Et mes parents nous on acheté frigo 400e machine à laver 350?, d'autres trucs et ses parents canapé 300e table 100?, lit 600? .