En ce moment dans ta console

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 474
44 051
5 684
Versailles
@Morkall Comme dit @Freckles sur Switch il faudra attendre au moins un an mais il y a le remake de Crash Bandicoot qui va bientôt sortir sur la Switch ! (je l'ai sur PS4 et il est vraiment très bien !)
Après, sur la Switch, j'ai Zelda qui est génial :jv: et Mario Kart 8 (qui est cool mais faut aimer la licence :lunette:). Je viens juste de télécharger Fallout Shelter vu qu'il est gratuit mais je ne l'ai pas encore testé. Et sinon, je zyeute sur Mario Odyssey et Mario Tennis Aces. Mais les jeux Switch coûtent encore tellement cher :gonk:
 
1 Janvier 2014
929
1 694
3 894
35
Choisy le roi
demonstresenaiguille.blogspot.fr
@Speranza Yep, j'me doute mais on verra bien. Crash ma soeur va le tester pour voir ^^

Sinon j'ai Zelda (mais j'accroche pas encore, faudrait que je réessaie), Mario, je l'ai fini j'ai presque 860 Lunes (de mémoire), Mario Kart j'aime pas, parce que les jeux de courses c'pas mon truc, pareil pour le tennis même si jamais trop testé. Fallout Shelter je l'ai acheté sur Steam mais sans plus. Sinon j'ai adoré Lego avengers, d'ailleurs j'hésite à prendre Les indestructibles qui sort en juillet ou octopath travelers.

Et y'a pas beaucoup d'occasion, enfin on m'a parlé d'une boutique sur paris, j'irais faire un tour au cas ou ^^
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 474
44 051
5 684
Versailles
@Morkall Ah oui, j'adore les jeux Lego ! J'ai tous les Lego Harry Potter et tous les Lego Star Wars (sur Playstation, par contre), et je m'amuse vraiment beaucoup avec ! :d Après, ils ont tous à peu près le même gameplay donc n'hésite pas à en prendre d'autres si tu en as adoré un !

Et pour l'occasion, malheureusement, je ne peux pas te conseiller, je ne suis pas du tout en région parisienne (mais sur Switch, c'est galère à trouver :erf: Les seuls jeux d'occasion que j'ai vus étaient toujours aux alentours de 40€...)
 
7 Novembre 2011
288
456
4 724
Laval
@Morkall je ne joue pas beaucoup mais j’aime pas mal les jeux Lego aussi . J’aimerai bien m’en choper un dessus . Il y a pas mal de jeux indépendants . On a Last day of June je l’ai pas encore fini mais mon copain a beaucoup aimé. Je me suis pris Xenoblade Chronicles un rpg japonais . Je l’ai commencé et suis au tout début mais en ce moment je geek plus sur la PS4. A priori c’est un chouette titre. Mon copain a surkiffé Zelda , moi j’accroche pas tant mais comme toi il faudrait que je m’y mette davantage.
 
29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
En ce moment sur PS4 je joue à Spiderman, il est vraiment cool comme jeu, il est top! Et en plus c'est un comédien de doublage que j'adore qui fait la foix de Peter Parker. Je suis trop fan !
 
  • Big up !
Réactions : Alizuko
13 Février 2018
296
1 836
204
33
Je fais ENFIN Uncharted The lost Legacy. Et j'adore ! Jouer avec Chloé est un pur plaisir ! Et elle fait partie de mes personnages favoris dans la saga Uncharted !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes