@Petit Moineau
Voici ma petite liste non exhaustive :
- Le classique
Mario kart 8, plus complet que ces prédécesseurs
-
Splatoon pour un jeu de tir à la première personne coloré et sans effusion de sang
-
Les jeux Lego mais attention, il semblerait qu'il soit pas tous multi ! Si un univers vous plaît, Lego est très fidèle dans son adaptation (on avait fait tous les HP avec mon copain sur playstation c'était très cool)
- pour une esthétique qui change,
Pikmin 3, entre exploration et stratégie (on lui reproche de trop ressembler aux anciens opus, mais si vous n'avez pas joué au 2 premiers c'est pas un soucis)
-
Rayman Legends, jeu de plateforme, mais les mondes sont vraiment sympas, je pense que c'est un de mes préférés de la liste, qui se joue très bien à 2 et seul. Bonne musique, effets sonores et graphismes
- Je ne connais pas
Donkey Kong country tropical freeze mais il semble bien noté,autre jeu de plateforme
- dans le même genre
Yoshi's Wooly World
- Et pour bouger votre bouli,
just dance bien sûr !
(Perso j'aime bien jouer à 2 aussi à des
jeux d'aventure où on se passe la manette à tour de rôle, comme sur les zelda (le wind waker est dynamique et avec pas mal d'humour), mais c'est peut-être pas votre style de jeu!)
Mon dieu j'ai passé beaucoup plus de temps que prévu à donner une réponse ! J'espère que vous trouverez votre bonheur