En ce moment dans ta console

10 Août 2008
74
12
2 179
prissé
Aerith;943447 a dit :
En fait, Shadow of the colossus, c'est la suite d'Ico (et Ico, pour le peu que j'y ai joué est une merveille)!
Je suis pas sure et certaine mais je pense que c'est bien la suite!
Le développeur dit que ça se passe juste dans le même monde mais sans lien.
Mais d'après ce que j'ai entendu dire c'est pas vraiment la suite mais plutôt la préquelle (faut avoir fini shadow of the colossus pour comprendre le lien).

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Titeleeloo;944806 a dit :
Le développeur dit que ça se passe juste dans le même monde mais sans lien.
Mais d'après ce que j'ai entendu dire c'est pas vraiment la suite mais plutôt la préquelle (faut avoir fini shadow of the colossus pour comprendre le lien).

Oui, me semble qu'Ico se passe après Shadow of the colossus. Et je plussoie Aerith, Ico est une pure merveille !

Sinon, en ce moment dans ma console il y a encore et toujours Left4Dead (Major A., visiblement t'es aussi fan que moi !) , mais je vais essayer de me désintoxiquer en finissant Bioshock ou Dead Rising

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Cho';945011 a dit :
Oui, me semble qu'Ico se passe après Shadow of the colossus. Et je plussoie Aerith, Ico est une pure merveille !

Sinon, en ce moment dans ma console il y a encore et toujours Left4Dead (Major A., visiblement t'es aussi fan que moi !) , mais je vais essayer de me désintoxiquer en finissant Bioshock ou Dead Rising

Oh je n'ai jamais réussi à terminer Dead Rising. Pourtant j'aime bien le concept! Mais je n'arrive pas à y jouer longtemps, il me gave vite.

7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Cho';945011 a dit :

Oh que oui, j'adore, je surkiffe ce jeu ! Et j'ai du mal à me passer des soirées en coop avec ma petite équipe...
Ptet qu'au final, je devrais tataner du zombie sur Dead Rising, juste pour dire que...Mais il me tente pas plus que ça.

Ico j'avais pas accroché, mais en regardant des potes y jouer, je l'ai trouvé prenant.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Dead Rising n'est pas évident, dans la mesure où tu dois bien gérer ton temps, sinon ça peut grave te foutre dans le caca, mais le côté tatanage (oui j'invite des mots) de zombies est jouissif, puisque vraiment, tu peux les taper avec n'importe quoi. ( et taper des zombies avec un mannequin, un panneau publicitaire, ou encore un caddie, c'est pas donner à tout le monde)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
les jeux de zombie ca me fait trop peur ^^
Alors dans ma 360 y'a un jeux de catch => smackdown vs raw 2009 ^^

8 Juillet 2008
257
191
4 804
33
Campénéac
www.alittlemarket.com
Sur ma DS en se moment j'ai Hotel Dusk tres en longueur mais tres bon quand même, Lara croft j'en suis qu'au debut, runaway the dream of the turttle tres bien aussi les sims pets apartement je n'aime pas du tout et voila pour l'instant c'est tout ... =)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'ai racheté un des meilleurs jeux Megadrive (c'est pas moi qui le dis, c'est Game One), auquel j'ai joué des heures quand j'étais petite : Mickey, Castle of Illusion. Je retombe en enfance, comme à chaque fois que j'ai en main la manette de cette console en fait.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Figolune;951136 a dit :
On nous a prêté Zelda: twilight princess sur Wii, mais je comprends pas ce qu'il faut faire...Et accessoirement j'ai pas trouvé où on pouvait sauvegarder, si quelqu'un sait?

Bon j'ai pas de Wii donc je peux pas trop t'aider pour ce qu'il faut faire, mais pour sauvegarder dans le jeu, visiblement tu vas dans le menu et tu peux sauvegarder, mais il semble que ça ne marche pas si tu es dans un donjon. ( Et ouais, j'ai été voir sur internet rien que pour toi :smile: )

Je me suis remise à Bioshock, bon ça me stresse d'y jouer toute seule, mais ce jeu a vraiment un univers très personnel et riche, c'est génial.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes