En ce moment dans ta console

A

AnonymousUser

Guest
Je suis devenu accro au professeur Layton et l'étrange village.
C'est bien plus interessant que Phoenix Wright.

Je plussoie Eliz pour la N64

• Big up !
Réactions : Saucisson.
A

AnonymousUser

Guest
Avec la DSi, j'ai fait le plein de jeux avec l'amoureux et on joue comme des geeks à longueur de journée.
J'ai re-re-fini picross, ce jeu est tout simplement hypnotisant! Je taxe le New super mario et le Professeur Layton du chéri, des tueries aussi! Le chéri m'a offert Nintendogs mais je deviens folle avec ce chien qui ne m'écoute pas. Il m'a aussi acheté Viva pinata, ça avance doucement!
Je re-fini aussi Elite beat agent et je vais me refaire Zelda Phantom hourglass et commencer FFIII.
J'suis parée pour un p'tit moment là!

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Eliz.;1005010 a dit :
Alors tu as réussi ? (J'espère que tu joues sur 360, je sais pas si ça fonctionne de la même manière sur PS3..)

C'était sur PS3, mais ça a marché quand même. C'était trop bien j'ai hâte de rejouer! Même si le jeu n'est pas super facile à prendre en main. J'ai eu quelques difficultés à gérer l'orientation qui change en fonction de si tu vises ou non. J'ai pris une partie en cours de route, à environ 30 ou 40% du jeu, donc avec déjà des armes assez balèzes mais aussi des zombies pas jojo et super intelligents par rapport à ceux des premiers jeux. Ils arrivent à fonctionner en collectivité et à construire des systèmes élaborés. Enfin, j'ai pas suivi l''histoire en entier donc on explique peut-être à un moment que c'est une classe de contaminés particuliers, parce qu'il y a toujours les bons vieux zombies débiles de base à d'autres moments du jeu.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Ça a l'air d'être une bonne technique, je ne savais pas qu'on pouvait reprendre le jeu à un point antérieur en gardant ses armes. Je ne joue pas suffisamment souvent pour avoir l'ambition de le terminer, mais j'essaierai ça la prochaine fois. Merci du conseil :)

Re-partie de DBZ Budokai Tenkaichi sur Wii ce week end. Ce jeu est vraiment trop bien, qui n'a jamais rêvé de faire des kamehameha dans son salon. C'est pas évident de maîtriser tous les persos, en fait les coups spéciaux sont plus faciles à réaliser que sur PS2, mais le maniement de base, pour avoir un bon niveau de jeu, est plus délicat.

A

AnonymousUser

Guest
Eliz.;1008638 a dit :
Aerith : Est-ce que la DS est vraiment une bonne console portable ? Je sais pas si on est le même genre de gameuZ, mais j'avoue que la DS m'intéresse bien (pas forcément la DSi hein, j'aimerais m'acheter une DS d'occaz) mais je sais pas si je vais pas le regretter au final. Tu peux me dire vite fait quel genre de jeu tu peux trouver ? Enfin, plutôt quel public est visé, surtout ! Si ça te dérange pas hein :)
Oh excuse moi ma biche! J'avais pas vu ta question!
Je pense que c'est LA console qui vise vraiment tout public quoi! En partant du Léa passion je ne sais quoi, en passant par des FPS (pas forcément top c'est sur que sur un petit écran et avec un stylet, on peut pas te faire un FPS de XBOX360, mais quand même!), du rpg, du jeu de plate forme et tous les petits jeux ludiques genre, "j'arrête de fumer", "désintoxiquer moi du do-mac" etc.
Je ne sais pas si on est le même genre de gameuz mais d'après ce que j'ai vu ça devrait coller!
Ce qui est cool, c'est que tu peux trouver tout type de jeux selon ton humeur, un jour où tu n'as pas trop envie de te casser la tête que tu veux te faire un petit jeu tranquile, tu resors ton Picross mais surtout tous les mario, yoshi etc. J'ai vu que tu avais la N64, là il y a Super mario 64 qui resort, tu peux trouver New super mario bross, Mario kart, Wario, des jeux indémodables et avec lesquelles tu t'éclates à fond, que se soit seule ou à plusieurs!
Après tu as les jeux à la cool aussi mais dans un autre genre comme Nintendogs, Animal Crossing, etc. Moi perso j'accroche pas trop mais c'est sympa aussi!
Tu as aussi tous les petits jeux d'enigmes comme Professeur Layton qui est franchement top, les Chevaliers de Baphomet, Hotel Dusk etc. C'est sympa, ça te fait travailler le ciboulot et c'est souvent super agréable parce que les spécialités de la console sont bien mises en avant (micro, stylet etc).
Les jeux comme Entrainement cérébral, personnellement je n'en ai pas donc je ne pourrais pas t'en dire des masses... Ca me tente bien mais j'ai peur du côté répétitif (et ils sont souvent vachement chers!)
Puis, bien sur, tu as tous les RPG, et mon copain est d'accord avec moi pour dire que c'est la console la mieux pour les rpg (et là où il y a les meilleurs), mais certes c'est une question de goût aussi!
Par contre, pour les jeux de baston et les FPS, je ne suis pas sure que se soit la console idéale mais on ne peut pas tout lui demander non plus :)
L'autre avantage, c'est que tu peux facilement te trouver des jeux d'occasions pour 5/10 ou 15? et que tu peux bien sur, la transporter partout, sans soucis, et l'autonomie est franchement pas mal!!
La possibilité de te connecter sans difficulté en wifi, c'est un gros avantage parce que sur beaucoup de jeux, tu peux avoir des "plus" en téléchargeant en ligne, je pense à Picross où tu peux télécharger d'autres tableaux ou à Professeur Layton où tu peux trouver d'autres énigmes.

Si tu l'achètes, je te conseille de te fier à Gamekult rubrique ds pour choisir tes jeux! Nous, on leur fait confiance les yeux fermés et on n'est jamais déçue! Leurs tests sont sympa et leurs notes correspondent bien à la réalité! Ca t'éviteras de tomber sur des daubes parce qu'il faut quand même être réalistes, ils en sortent énormément!!
Moi je la conseille, mais j'imagine qu'avec mon pavé, on l'a compris :)

(Non, je ne suis pas sponsorisée par Nintendo.)

A

AnonymousUser

Guest
(Oui je suis inscrite mais j'ai pas beaucoup de point VIP, le chéri me les vole tous... Heureusement que les vendeurs de score game nous en file de temps en temps, haha.)

12 Mai 2008
47
4
2 169
dsdd
Ayant terminé Gears of war 1 et 2 en coop avec mon copain, je ne savais plus à quoi jouer.... jusqu'à ce qu'il ramène The Chronicles of Riddick: Assault on Dark Athena à la maison. C'est un FPS, on ne peut pas jouer à deux, mais c'est génial de se cacher dans le noir et de tuer des mecs par derrière. L'ambiance est vraiment glauque par contre, donc des fois... j'ai peur.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Je m'ennuie aujourd'hui, et j'ai fait les placard, les miens et ceux de mon frère en essayant de retrouver de bon jeu de role pour ordi, et si la play marchait et était branché j'aurais foncé sur FF 10 mais bon tant pis ... Du coup je crois que je vais me remmetre à Diablo II, oui trèèès vieux jeu mais tant pis, j'l'aime bien :)

16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Les chevaliers de Baphomet, que j'ai acheté un peu les yeux fermés après avoir vu qu'on le conseillait sur gamekult et dans le topic sur la DS (merci à la madmoizelle qui en avait parlé ;) ), je connaissais pas du tout et je l'aurais pas acheté en voyant la pochette mais c'est trop cool ! :]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes