Eeeeeeep! J'ai failli avaler tout rond mon cube de melon en lisant ça. J'ai hâte de rentrer pour voir ça!Cho';1115464 a dit :La démo de Monkey Island (le nouveau) est dispo sur le site de Jeuxvideo.com.
J'ai vraiment du mal avec la 3D (j'avais pas aimé le 4 déjà), et je préfère quand les dialogues sont retranscrits en texte. Si on me l'offre j'y jouerai mais l'acheter, je sais pas, j'ai peur que ça casse un truc. Peut-être si je me retrouve en vacances forcées.Cho';1115464 a dit :La démo de Monkey Island (le nouveau) est dispo sur le site de Jeuxvideo.com.
Dandy.;1122663 a dit :Left 4 Dead sur la 360. Bon, euh oui c'est un assez bon jeu de shoot bien bourrin comme je les aime. Mais peut être un peu trop là.. Il suffit de tirer dans la main du zombie pour qu'il crève, alors j'essaie de viser la tête en permanence sinon c'est trop simple.
J'ai bien failli abandonner au début, vu que j'ai fait tout un chapitre la tête en l'air ou en regardant le sol parce que je jouais en mode normal. Après avoir pleuré (sisi) et jeter la manette (sur le lit j'vous rassure), on a enfin trouvé l'option inversé (on était fatigué).
Au niveau du temps de jeu en mode classique, c'est très faible, mais ça on me l'avait dit.
Et sinon, c'est zarb, mais au début je n'avais vraiment pas peur. Mais là, le dernier chapitre fait vachement sursauter \o/
KittyKiller;1122702 a dit :J'ai vraiment du mal avec la 3D (j'avais pas aimé le 4 déjà), et je préfère quand les dialogues sont retranscrits en texte. Si on me l'offre j'y jouerai mais l'acheter, je sais pas, j'ai peur que ça casse un truc. Peut-être si je me retrouve en vacances forcées.
Par contre ça m'a donné envie de rejouer aux anciens, mais où est-ce que je vais pouvoir les trouver?
Cho';1122865 a dit :Left4dead fait partie de mon top 5 de jeux videos, j'adore l'ambiance et le principe de coop. Sinon c'est quoi l'option inversé ?
Si le mode normal te parait trop simple, mets toi en niveau plus difficile, tu vas voir, c'est carrément plus dur !
Et ouais, pour le niveau de temps de jeu, c'est assez abusé. D'autant plus que logiquement, Valve devait rajouter des chapitres comme ils le font souvent pour leurs jeux, mais là non, ils sont en train de préparer le deuxième volet.