Il est en effet probable que tu sursautes dans Dead Island alors. Toutes les cinq minutes.lhooq;3995631 a dit :Je vais me lancer dans Dead Island je crois (après le ménage, le réconfort ). Je m'attends à mourir vingt fois de trouille (je ne compte pas le nombre de fois où j'ai sursauté dans les Fables alors que bon... la pire fois étant celle où j'ai fait un bond de mon canapé en entendant une porte démoniaque s'animer parce que j'avais oublié de baisser le son ).
Je suis en train d'y jouer aussielle5962;3992812 a dit :Pas de console mais des jeux en ligne.
Ayant lu le récent succès (serveurs saturés) de SIMCITY, je me suis tournée vers RISING CITIES.
Le jeu consiste à bâtir et développer une ville dans laquelle les habitants seraient heureux. On achète, on vend des biens, etc. C'est un jeu gratuit assez simple mais pas trop de complexité, ça repose ...
Niveau maniement je m'attendais à pire (genre passer mon temps avec le viseur en haut ou en bas ) et en fait ça va. Après j'y ai pas joué longtemps, il est effectivement très oppressant !sara-cooper;4006882 a dit :Il fait peur Dead Island, l'ambiance est super oppressante! Par contre je le trouve vraiment difficile, après j'ai peut être juste du mal mais je galère comme pas possible Mais sinon oui ça fait du bien de buter du zombie à la chaîne !
J'ai pas encore joué à Left for Dead, il est sur ma liste . Et effectivement, j'ai sursauté .camisoke;4006291 a dit :Il est en effet probable que tu sursautes dans Dead Island alors. Toutes les cinq minutes.
Et il est bien sympa, très jouable selon moi. Ca permet aux frustrées qui ne font que de perdre en dix minutes sur Left for Dead (comme moi) d'enfin pouvoir buter du zombie. C'est bon, donc.
Il est génial. Très court finalement (les cinématiques prennent énormément de place) mais j'adore le fait qu'il y ait plusieurs fins etc. Faudra que je le reprenne d'ailleurs, je suis un peu frustrée d'avoir tout niqué bêtement à la fin . Après je suis pas objective, j'aime les jeux qui sont un peu comme "les histoires dont vous êtes le héros" et dans lesquels nos actions influent sur l'histoire.gringo;4012926 a dit :Mon copain est en train de jouer à Heavy Rain, il a l'air vraiment bien (mais triste, c'est assez noir comme histoire).
[Edit] Il vient de le finir, j'ai suivi l'histoire du coin de l'oeil, c'est vraiment super!
Heavy Rain est énorme, oui. Dans le même genre, mais en bien plus vieux, y'avait Fahrenheit sur PC. J'avais tellement accroché.gringo;4012926 a dit :Mon copain est en train de jouer à Heavy Rain, il a l'air vraiment bien (mais triste, c'est assez noir comme histoire).
[Edit] Il vient de le finir, j'ai suivi l'histoire du coin de l'oeil, c'est vraiment super!
Pour ma part je m'amuse beaucoup avec Ni no kuni qui est mignon comme tout.
Sur PS3. Moi j'aime beaucoup, je ne suis pas une joueuse de la mort qui tue, je me contente souvent d'un point and click où il faut plus réfléchir que faire marcher ses réflexes. Donc Ni no kuni est à ma portée, les combats ne sont pas trop difficiles. L'histoire est bien foutue et avec les quêtes secondaire il dure longtemps.camisoke;4015369 a dit :Tu joues à Ni No Kuni sur quelle plateforme ? PS3 ou DS ? Il est bien ? (J'veux l'offrir en cadeau sur PS3, donc je me renseigne.)