En ce moment dans ta console

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
gringo;4015539 a dit :
camisoke;4015369 a dit :
Tu joues à Ni No Kuni sur quelle plateforme ? PS3 ou DS ? Il est bien ? (J'veux l'offrir en cadeau sur PS3, donc je me renseigne.)

Sur PS3. Moi j'aime beaucoup, je ne suis pas une joueuse de la mort qui tue, je me contente souvent d'un point and click où il faut plus réfléchir que faire marcher ses réflexes. Donc Ni no kuni est à ma portée, les combats ne sont pas trop difficiles. L'histoire est bien foutue et avec les quêtes secondaire il dure longtemps.
L'image et la musique sont vraiment belles.
Je suis pas une gameuse non plus, mais NiNoKuni <3
j'y joue sur PS3 aussi, on retrouve vraiment l'univers de Ghibli, la jouabilité est top, les familiers permettent plein de combinaisons, on ne meurt pas trop souvent, j'ai eu l'impression de revenir au temps de béni de FF9 (en plus beau, évidemment)

11 Mars 2012
14
8
364
Tomb Rider en ce moment sur PS3, cadeau de mon copain ^^
Je le trouve vraiment génial, les graphismes sont juste bluffants, le scénario aussi, enfin bref j'adooore. :attaque:

Même si en ce moment je suis bloqué et que j'ai le choix entre ou me faire dégommer par des "méchants" ou me faire manger par des loups... A choisir, je reste derrière mon buissons un petit moment...:shifty: :d

11 Mars 2012
14
8
364
Pour ceux qui se questionne depuis une semaine et deux jours, ceux qui viennent voir toutes les heures si je suis ENFIN sortie de mon buisson
(Non non, je ne vrille pas totalement :stare:)
Eh bien OUI les amies, j'ai réussie, je leurs ai zigouiller la pouille ! Et me voilà de nouveau dans la mouise, m'enfin je progresse et j'y crois. :supermad:

J'avais besoin d'exprimer ma joie. Parce qu'ils commençaient à me titiller à force de me tuer toutes les 5 minutes...

(Comment ça mon copain m'a aidé pour les 2 derniers méchants ? :shifty:)

5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
LEGO Le Seigneur des Anneaux je l'ai sur PS3 et je le surkiffe perso. Je suis une grande fan des films et les jeux LEGO me font bien délirer. En plus celui ci est encore mieux que les précédent avec le monde "ouvert" et pas mal d'autres améliorations :)

10 Novembre 2012
284
126
474
En ce moment Epic Mickey sur ma 3DS que j'ai eu à mon anniv' et Final Fantasy Theatrhythm sur la 3DS de mon copain comme j'ai pas pu m'acheter le jeu encore hihi :d.

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Bioshock infinite !
Une bonne claque ! Vraiment bon ce jeu, je vous le conseille à toutes, la difficulté est bien dosée (si tu choisis difficile tu en chies un peu tout ça tout ça) et l'ambiance est vraiment géniale, les personnages coolcoolcools et la musique ok je l'ai en tête depuis une bonne semaine.
Hélas les exams ont commencé et j'ai dû arrêter au lendemain de mon new game+ en difficulté max (faut dire que je me suis faite défoncer dès les premiers combats ahah, c'est VRAIMENT une difficulté élevée, j'aime !).

J'ai vachement envie de faire les 2 premiers du coup mais j'ai peur... d'avoir peur. Je déteste les jeux qui font peur. Je me souviens d'avoir lancé RE4 et d'avoir arrêté, au bord des larmes, juste avant d'arriver au village... La peur, d'avoir peur, d'avoir peur, arg.

13 Avril 2013
89
188
1 634
30
Skyrim est maintenant soudé dans le lecteur de ma Xbox. Ce jeu est incroyablement étoffé, j'ai beau jouer encore et encore j'arrive pas à le finir, et en plus j'ai acheté l'extension Dragonborn.. Merveille.

J'ai eu une larme émue quand j'ai vu le nombre de gameuz ici !

Moi en ce moment c'est Call of Duty Modern Warfare 2... parce qu'avec ma coloc on aime trop traîner en pyj le dimanche à manger des chips devant la console, après avoir fait une soirée de pouf en talons et mini-jupe la veille...

25 Septembre 2011
365
473
1 654
On vient de commencer L.A Noire sur Xbox 360 hier. Pour le moment, c'est bien, je repasserai peut-être en parler plus tard si ça vaut le coup.

Dernièrement, les jeux sur Xbox qui nous ont plu:

- Bioshock Infinite (une merveille).
- Batman Arkham City
- Far Cry 3
- Tomb Raider (pas fou, mais bien)
- Red Dead Redemption
- Hitman Absolution
- Dishonored (moi j'aime pas, mon copain adore)
- Max Payne 3
- Assassin's Creed 3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes