En ce moment dans ta console

22 Octobre 2013
202
104
224
skye_light;4478628 a dit :
@Liz Lisa  j'ai pas encore testé AC IV mais j'avoue que j'ai pas trouvé le III terrible il manquait quelque chose... Je sais pas trop comment dire...
Bref pour moi le meilleur restera le II pour le moment :)

Oui comparé à l'univers du deuxième c'était assez décevant. J'ai trouvé Connor fade et puis je sais pas, il était cool mais on était bien loin du Ezio charismatique, il manquait quelque chose (et puis toute l'histoire avec Desmond un peu WTF). Ici le quatrième est vraiment mieux. T'es déjà beaucoup plus libre, il y a des cartes au trésor, beaucoup de quêtes annexes. Les batailles navales sont géniales (alors que dans le troisième j'en étais pas vraiment fan), et les personnages sont beaucoup plus charismatiques. Je te le conseille :)

13 Novembre 2013
7
2
154
@Liz Lisa voilà l'univers, bon il était sympa aussi hein, courir dans les arbres c'est cool, passez son temps à tuer des daims et des lapins c'est rigolo hein mais bon :happy:
Et tout à fait Connor plutôt fade et qui m'a même un peu saoulé au bout d'un moment, j'aurais préféré continué avec Haytham finalement !

Et j'avoue que j'ai pas tout pigé avec Desmond :sweatdrop: de plus le fait de jouer en anglais j'ai encore moins tout compris même si mon subconscience est persuadé d'être bilingue :d

Ok va falloir tester ça alors ! Les avis ont l'air bien favorable sur le net aussi !!

30 Août 2013
22
17
364
Bonjour, Rien à voir mais moi en ce moment je joue à Mass Effect 2 et je suis beaucoup trop in Love de Garrus... Alors je sais pas si je vais le terminer c'est mauvais pour moi j'ai peur qu'il meurt x'D

23 Octobre 2013
37
14
660
IDF
laseancedekal.wordpress.com
Salut les madz

En ce moment, je suis sur Game Dev Tycoon.
C'est un simulateur de studio de jeux video.
Tres sympa et tres facile à prendre en main, je vous le recommande.
Surtout qu'il est en solde sur Steam et qu'il coute moins de 5€, je vous le recommande. Enfin si vous aimez les simulations un peu dans le genre simcity ou tous les autres jeux qui finissent en tycoon evidemment.

Edit : je précise que je ne joue que sur pc, les jeux consoles ne me plaisent pas trop en général. Si vous avez besoin de conseils ou autres n'hésitez pas

Dernière édition :
tigre;4513499 a dit :
Bravely Default. ?

Je l'ai demandé pour Noël, j'ai tellement hâte..
Niveau RPG, j'avais saigner Fire Emblem plus tôt dans l'année mais là je suis re-prête à ne plus répondre au téléphone pendant quelques jours.

( Autrement j'ai finis le premier épisode de la saison 2 de Walking Dead et je suis un peu tourneboulée.. )

cat-crying.gif

Dernière édition :
19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
tigre;4513499 a dit :
Bravely Default. ?

Mon chéri a voulu me l'acheter mais il était déjà en rupture :crying:
Bon après ça me permet de continuer de rager sur Fire Emblem Awakening et j'ai commencé Tales of the Abyss (uniquement en anglais. ça serait trop beau si mon anglais pouvait s'améliorer grâce à ce jeu :puppyeyes:).

portia_fimbriata;4531197 a dit :
Je rejoue à Skyrim. J'avais pas du tout aimé lors de ma première partie mais là j'arrive plus à le lâcher !

C'est bête mais je crois que c'est parce que j'ai coupé la musique et que je la remplace par des musiques de films ou d'autres jeux. La musique de Skyrim me déprime comme pas possible. Je me demande si ça fait cet effet là qu'à moi ^^'

C'est fou j'arrive pas à le lâcher non plus !
Par contre pour la musique tu me surprends jles trouve vraiment trop coules  :jv:  et je vois pas leur côté déprimant (y'en a certaines notamment qui étaient déjà dans Morrowind)

Et j'ai eu la même sensation que toi ; ma première partie m'a vite lassée, mais j'pense que tout ça se joue dans ton choix de perso  ;)
(et puis quand je vois les noms ridicules que jsuis capable de mettre des fois j'ai honte ça me donne même pas envie de reprendre de vieilles parties -> genre que des noms compliqués qui veulent rien dire avec des Y, des H et des K)

30 Décembre 2013
3
0
54
En ce moment je joue à Assassin Creed IV, The Stanley Parable et Persona 4.

Bizarrement même si Assassin Creed IV est visuellement très plaisant et qu'on baigne dans l'univers de la piraterie, je n'ai pas encore été happé par le jeu. Je crois que je commence à avoir une certaine lassitude de la franchise et du gameplay.

The Stanley Parable je l'ai pris car il était soldé sur Steam et c'est franchement une expérience à faire ne serait-ce que pour tenter de piéger le jeu (je ne spoile pas plus). Après c'est un peu cher comparé au temps de jeu.

Et enfin Persona 4 qui ne sort plus de ma ps vita et qui accompagne la plupart de mes trajets. Je suis devenue assez accro à la vie de mes petits lycéens détectives amateurs (je traverse surement une phase nostalgique de mes années étudiantes)

@_Lou_ deux jeux que j'ai adoré :) Quoi que pour Beyond même si j'avoue que la performance d'Ellen Page est assez sympas, j'ai préféré le jeu précédent de David Cage, Heavy Rain. J'ai trouvé que dans Beyond on était beaucoup plus spectateur et que nos choix n'ont de grosses influences qu'à la fin. Pour le reste l'impact est limité au chapitre en cours...

27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
Actuellement c'est Beyond Two Souls ( je rage car la PS3 a gelé j'ai peur de devoir recommencer) et Bayonetta ( je l'ai trouvé en occaz)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes