En ce moment dans ta console

10 Novembre 2012
284
126
474
@Saburo
Oui je sais on a été lésé nous public européen pour la version DS :sad:.
Heureusement, je parle suffisament jap pour me le prendre, les kanjis sont tous décomposé en plus donc parfait!
Y'aura peut-être quelques subtilités au niveau du vocabulaire pour les attaques, mais ça peut s'arranger avec un bon dictionnaire ou cas échéant avec ma correspondante :cretin:, si jamais je butte vraiment trop.
Déjà j'aurais le livre de sort à me traduire, j'ai pas idée du pavé que c'est donc on verra :).

11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
@Yoake Oui, c'est dommage qu'il ne soit pas sorti sur DS, mais on a eu de la chance pour sa sortie sur PS3 chez nous ! De toute façon, je ne suis pas sur qu'il aurait très bien marché sur DS en occident...
Et il n'a pas très bien marché sur PS3 d'ailleurs...C'est vraiment dommage !

L'amanach du Magicien (c'est le livre) est vraiment balaise. T'en as pour environ 170 pages ! Si ça t'interesse, j'ai trouvé un PDF en français du livre :) Le lien pour le DL en Français est là http://zfhyso.1fichier.com/
Cependant, attention, ne feuillete pas tout, tu risques de te spoiler :d

10 Novembre 2012
284
126
474
@Saburo
C'est bien dommage que ce genre de jeux ne marche pas, car malheureusement, ça peut nous jouer des tours pour le marché du futur...
Y'a plein de pépites de jeux que les éditeurs ne veulent pas sortir chez nous par peur que ça ne marche pas, de notre côté, le marché européen et pas forcément toujours bien informé et c'est dommage...
Et puis leurs zonage sur la 3DS c'est vraiment dommage², car on est doublement privé de certains titres..
M'enfin bon c'est comme ça, c'était mon quart d'heure pas contente!!

Oui y'a du monde qu'il l'a traduit ce bouquin sur le net, j'hésite à regarder tout le temps justement pour pas me spoiler..
Vais essayer de le faire moi, j'aurais peut-être plus de surprise si je me le traduit moi même, même si ça va me prendre du temps hihi.

28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
On vient de me prêter Assassin's Creed III et je viens de me rendre compte après quelques heures de jeu que ce n'est pas du tout mon genre (storyline, gameplay ...) Mais par principe et pour impressionner le monsieur qui me l'a prêté, allez, je vais le finir. :fouet:

On vient également de prêter à mon coloc Last of us, que j'attends de pouvoir toucher de mes petits doigt depuis un moment maintenant ! Par contre, le survival représente un peu tout ce que je n'aime pas trop dans les jeux vidéo : infiltration, peu de munitions et de santé, savoir viser vite et bien ... Et accessoirement, les bestioles me font flipper. Mais j'y jouerais. Je l'ai trop attendu :joy:

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
Dans ma xbox:

- FF XIII. J'ai décidé d'y rejouer un peu, parce qu'après avoir abandonné Dark Siders au profit de Skyrim, j'avais envie de changement.

Dans ma ps3:

- Beyond: Two Souls. Que j'ai acheté aujourd'hui. Commencé aujourd'hui, et j'ai bien cru que je le finissais aujourd'hui.

Dernière édition :
29 Mars 2011
446
445
4 814
En ce moment, avec mon copain, on joue en coop à Diablo II (PC) ! :ordi:

Un jeu d'enfance auquel mon frère était complétement accro. On s'éclate vachement bien dessus, on doit bien être aux deux tiers du jeu, ça fait des bonnes sessions de dégommage de monstres (Hack'n'slash OH YEAH :rockon:) et on est bien fiers de nous quand on level up ou quand on vient à bout de boss bien hard ! :dowant:

On a refait aussi quelques parties de Street Fighter IV, il faut que je m'entraîne davantage pour le démonter :non:

Prochain jeu au programme : Minecraft, il me tarde d'essayer vu comment ce jeu a un succès fou !

21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
chompi;443926 a dit :
Prochain jeu au programme : Minecraft, il me tarde d'essayer vu comment ce jeu a un succès fou !

Et bien justement, moi je joue à Minecraft depuis janvier 2010 (\o/) que j'ai acheté à l'époque en version alpha, j'ai de grosses grosses périodes de jeu dessus, comme il n'est pas fini de développer, à chaque nouvelle mise à jour, il y a du nouveau contenu et ça ravive l’intérêt d'y jouer ! :d
C'est vraiment mon jeu préféré, on ne peut pas s'y ennuyer !

Sinon sur pc je joue aussi à Pharaon (gros coup de coeur de mon enfance !), Hocus Pocus (encore un gros coup de coeur de mon enfance, quelqu'un connait ?), Portal (1, 2, prelude, mon deuxième jeu préféré !), Plants VS zombies (avant qu'il existe sur facebook, bien plus complet d'ailleurs), Assassin's Creed <3, et puis des petits jeux indés aussi comme la série des Bit Trip (sans pareil pour devenir épileptique !), Thomas was alone (qui est trop bien !!! La bande son est magnifique !), etc.

Sinon sur DS, les pokemon (aussi en emulateur PC d'ailleurs), les phoenix wright (c'est génial comme principe !), dans le même genre : Ghost tricks, Suidoken Tierkeis que j'ai trouvé trop ouf dans l'histoire (avec doublage des voix des personnages, pleins de cinématiques, toussa toussa, ça fait vivre le jeu) :)

Et plein de petits jeux annexes pour s'amuser plus simplement !

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
nameo;4418304 a dit :
- Beyond: Two Souls. Que j'ai acheté aujourd'hui. Commencé aujourd'hui, et j'ai bien cru que je le finissais aujourd'hui.
Est-ce que tu regrettes ton achat finalement ou pas?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes