gringo;4794613 a dit :
Dans les solutions ils me disent qu'il y a un alphabet caché mais ils ne me disent pas où et je vois plein de pierres et de mur où il y a des formes genre tetris. Je suppose que c'est ça l'alphabet.
Il y a aussi le truc avec les hiboux, j'en ai trouvé un sur les quatre... Ils sont faciles à trouver les autres?
Alors oui tu as une pièce qui te permet de décoder tout ça. Je ne sais plus où elle est mais tu ne pourras pas louper ça quand tu y seras. Tu verras une grosse pierre avec des signes inscrits dessus, suivant la manière dont tu te déplaces les signes sur la pierre bougent, il y a un son qui diffère.
Tu as le saut, gauche, droite, bas, haut, LT et RT à relier à ce code. Un exemple: le symbole carré sur la pierre = le saut.
Il faut que tu inscrives ce code sur une feuille de papier. Ensuite quand tu retrouves ces symboles (sur des murs ou d'autres pierres) tu dois décoder le code avec tes annotations et enchainer tous les mouvements avec ta manette.
Je ne sais pas si je suis bien claire
. Mais ne t'inquiète pas, une fois que tu as trouvé cette grosse pierre qui permet de décoder les symboles ce sera hyper facile de tout déchiffrer. Après le plus fun est à venir car c'est vrai que beaucoup de pierres et de murs sont chiffrés et c'est trop cool de voir ce que ça fait quand on les déchiffre, tu vas voir que ce monde est immense!
Pour les hiboux non c'est pas facile, en fait ils ne viennent qu'à un certain moment de la journée! Donc je te conseille de te balader autant de nuit que de jour. Je me souviens de celui près de la grosse cascade, celui près de la cabane et celui dans le monde où il pleut et où il y a pleins d'éclairs.