En ce moment dans ta console

17 Juin 2013
338
627
2 314
J'ai acheté Phoenix Wright : Ace Attorney Dual Destinies et je suis tellement en train de kiffer, j'en ai la larme à l'oeil.
J'ai défoncé les 4 premiers, et cette série, je l'aime tellement, c'en est un peu malsain, je crois...

5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
hootie;4804088 a dit :
Petit sondage, vous avez quoi comme console de salon ? J'hésite, et je sais pas laquelle acheter :cretin:
PS3 ! Fidèle à Sony depuis toujours :jv:
J'ai aussi une Megadrive 2 mais je pense pas que ce soit ce que tu cherches :cretin:

Sinon je venais pour dire que "En ce moment dans ma console" ça va être Uncharted 3 dès ce soir, je l'ai acheté ce midi :caprice:

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
trois;4794914 a dit :
Je joue sur PC aussi et autant dire que les soldes Steam sont une période difficile pour mon porte monnaie !

Pour le moment je suis sur Bioshock (le premier), Don't Starve (une petite perle) et SpeedRunners !

Pour celles qui jouent sur PC j'serais curieuse de savoir si vous faites les Soldes Steam et si oui ce que vous avez pris/comptez prendre ? 8D
Vouiii!
J'ai acheté des comme Fez et Trine sur les bons conseils des autres mad'.
J'aimerais que le jeux lego soient soldés. Et des point and click bien faits (comme the night of the rabbit, il était trop bien!)

9 Janvier 2012
149
129
714
La Varenne
@Gringo Aah, je me suis achetée Fez aussi pendant les soldes ! Je kiffe les graphismes de ce jeu, ils sont vraiment magnifiques :puppyeyes: Même la musique est super chouette !

J'ai jamais joué à Trine et à aucun jeu Lego par contre ! (Shame on me, shame on my family, shame on my cow !)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai choppé le premier Mass Effect vendredi dernier, et so far so good! C'est cool, bien foutu, va falloir juste que je me penche plus sur la technique (choisir la bonne armure, les bonnes armes etc etc... J'aime pas trop ça, enfin jsuis du genre à aimer foncer dans le tas sans réfléchir !).
Mais j'accroche bien bien en tout cas!

• Big up !
Réactions : Black Phillip
P

Patatelalex

Guest
Après un craquage de slip (et une réduction steam) je me suis acheté un pack heroes of might and magic.
En mmorpg, je joue à Neverwinter, (comme aucune madmoizelle apparemment)

Pour les amatrices, n'hésitez pas à me faire un coucou. =)

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
hootie;4804088 a dit :
Petit sondage, vous avez quoi comme console de salon ? J'hésite, et je sais pas laquelle acheter :cretin:

Je joue sur Xbox 360, en ce moment à Dance Evolution avec la kinect et je jouais à lightning returns avant que le cd se décide à me lâcher... :crying: Promis, les prochains jeux je les mets sur disque dure.. :supermad:
Je l'avais choisie car mon frère avait eu des problèmes de lentille avec sa ps3. Mais je pense que si je devais changer de console je prendrais la ps4 quand même.

Sinon les jeux sur pc sont pas mal non plus, en ce moment je joue à South Park, le bâton de la vérité. ^^

27 Juin 2014
868
3 843
384
Nantes
Bon j'ai plein de console mais je joue pas vraiment dessus.

La 360 m'a relativement déçue bien que j'y ai passé du temps. Cependant je joue beaucoup sur PC.

D'ici quelques temps, je vais me prendre une PS4, car une fois le cloud bien en place, j'espère pouvoir accéder aux KH1.5 et 2.5, notamment.

Sinon du coup, c'est pas sur console mais pc, je tourne sur Final Fantasy XIV ARR, Tropico 4 , Kingdom of Amalur et quelques jeux indés.

Trop d'truc !

Oh et ces derniers temps Anno2070 me taquine de nouveau. Je pense bientôt y refaire un petit tout (quand je regarde el nombre d'heures que j'ai passé dessus... Cela dit c'est pire sur d'autres jeux... héhé)

30 Décembre 2013
18
2
54
Need For Speed Rivals sur PS3, petit plaisir après mon retour en France ! et je le regrette pas il est génial !
Mon préféré avant c'était NFS Hot Poursuit que je jouais sur PC, mais là celui-ci est beaucoup déjà parce qu'on peut avoir une carrière coté pilote et coté flic (même si j'ai pas encore testé) ensuite les voitures sont vraiment réalistes côté conduite car au moins quand tu te craches bah c'est pour du vrai. Les garages et les planques sont situés à de bons intervalles. Il neige vraiment, ça pour moi c'est inédit, les bonus pour cracher les autres pilotes genre Onde de choc sont génial à utiliser, ça fait vraiment mal ! ^^
Le super turbo c'est de la super émotion ! le genre de truc que je pourrais jamais faire en vrai avec ma 206 ^^Les flics sont durs à semer car eux aussi ont des attaques genre les hélicos qui lancent des herses !
Il n'y a pas trop d'histoires, juste de la rivalité entre pilotes et flics, les ralentis ont été supprimés lors des sauts qui sont pourtant géniaux !
Mon frère trouve aussi dommage de partir toujours dernier lors des courses et qu'il n'y ait plus le moyen de tunner la voiture, ça c'est dommage..sinon j'adore ma Ferrari rouge pimpante !! Améliorations 4 et attaques niveau 4 on fait du 371 km/h en super turbo ahah =D
J'ai pas encore fini le jeu parce que je mets toujours beaucoup de temps à le finir j'en suis à la seconde porshe gagnée me demandé pas le modèle je les sais pas mais en tout cas je kiffe ce jeu ! =D

28 Juin 2014
13
3
54
Moi je suis dans une période console portable en ce moment, du coup je passe mon temps sur vita avec Persona 4 et Fire emblem awakening sur 3ds, de supers jeux tous les deux mais persona est vraiment une saga géniale

8 Mars 2014
315
504
1 694
hieroglyphe;4823817 a dit :
hootie;4804088 a dit :

Moi j'ai ressorti la GameCube récemment ! C'est vraiment la meilleure console que j'ai eu, je trouve.
C'est, pour moi, la console avec le meilleur Mario Kart, et puis y a Super Smash Bros Melee et 007 Nightfire, Zelda Ocarina of Time... etc.

(en plus comme elle est vieille maintenant, tu peux la trouver à 15 euros :d)

Ouiiiii Super Smash Bross Melee, ces parties que je me faisais avec mon père et ma soeur! Nos manettes sont cassées, vous pensez que je peux en trouver à quel prix?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes