En ce moment dans ta console

27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
AC Unity... j'avais attendu un bon mois avant de l'acheter ( je me doutais qu'il y aurait des bugs) et je suis un peu déçue.
1 : ya toujours des bugs malgré les patchs
2 : t'es obligé de faire les missions coop en ligne pour terminer a fond le jeu
3 : le héros n'a aucun charisme ( comme quoi ils auraient plutôt du faire une héroïne)
4 : tu ne peux plus faire appel à des assassins pour t'aider ( c'était sympa dans les anciens)
5 : tu ne peux plus changer d'armes comme avant...

enfin je m'arrête là sinon j'ai pas fini

J'ai également testé les sims4... mais c'est quoi ce jeu ????!!!!

22 Octobre 2014
37
133
399
37
J'ai eu la bonne idée d'offrir la PS4 à mon copain avec GTA 5 et Last Of Us, en me disant que je tenterais bien pour voir. J'ai donc testé GTA à la base juste comme ça pour le fun, pas plus de 20 minutes je m'étais dit... Au final j'y ai passé presque 5h. O_o (maintenant je sais pourquoi je ne veux pas jouer aux jeux vidéos lol)
Ça faisait très longtemps que je n'avais pas joué à un GTA, et là j'ai trouvé les graphismes vraiment beaux, et les personnages sont cools et attachants, on se prend dans le jeu, bref j'ai découvert tout ça avec mes petits yeux de néophyte tout éblouis. Et du coup je reste un peu frustrée d'avoir dû laisser mon copain partir avec la console et le jeu, surtout que je m'étais arrêtée à un moment où ça devenait bien intéressant. x) D'ailleurs je pensais trouver un topic pour ce jeu mais j'ai pas trouvé, ce qui est étonnant surtout qu'il vient d'être réédité pour la PS4.

• Big up !
Réactions : Black Phillip
7 Septembre 2014
28
37
84
89 YONNE
Mon copain m'a prêté Kingdom Hearts II vu que j'ai adoré le Kingdom Hearts ! Donc pour l'instant c'est ce jeu là que je joue en ce moment !

7 Décembre 2013
360
2 110
4 814
Je joue à 3 jeux différents en ce moment. (Sur PS3)

- L.A Noire
- Bioshock (je refais la trilogie :jv:)
- Batman Arkham Asylum (là aussi, je refais la trilogie :jv:)

Bon, en vrai j'ai pas vraiment de temps pour jouer au jeux vidéos (:stare:), donc je me focalise surtout sur L.A. Noire.

27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
Toujours sur AC Unity et Infamous: first light. Il était gratuit sur le psn+ donc heureusement que je ne l'ai pas acheté

7 Décembre 2013
360
2 110
4 814
@Noisetierspell Bon si tu comptes l'acheter, je vais essayer de faire un truc complet. Honnêtement, il est moyen. J'aime bien l'ambiance de manière générale, je dirais même que je l'adore. La bande-son, la réalisation de la ville, en gros tout le travail technique. Etre enquêteurs à la L.A.P.D dans une Amériques des années 40 (comme un hommage aux films noirs de cette époque). Contrôler un vétéran de guerre, le voir progresser au sein de la police, honnête (comme d'hab :lol:), perfectionniste et sûr de lui. La réalisation d'ensemble est géniale. Le visage de personnage lorsqu'il parle, c'est aussi un petit détail sympa.

Maintenant, il y a des défauts.

Répétitif : Les enquêtes s'enchaînent et s'enchaînent, même façon de faire d'un crime à l'autre, le procédé devient habituel (à quelques exception près), par contre les crimes, eux sont différents, heureusement, par moment, géniale et à d'autres pas tant que ça.

Facile : Une facilité qui en devient limite gênante. Le fait que les criminel(le)s ne soient pas très futé(e)s, c'est une chose mais lors des interrogatoires, ça devient légèrement redondant. Ça l'est déjà un peu pour moi mais c'est surtout le cas quand mon mec s'y colle. On joue a deux avec mon copain, je cherche les indices et lui fait les interrogatoires ou inversement. Il a une très (très) bonne logique, un esprit critique fort présent qui n'hésite pas à remettre en cause certaines choses et bien il fait ça en deux temps trois mouvements. Le plus gros des soucis reste encore le fait que lors d'un interrogatoire il sait quels sujets vouloir aborder, mais il en est incapable. Parce que la réflexion ne se pose pas plus loin, parce que les questions sont déjà choisies (je vais y venir) alors que lui fait des liens entre plusieurs personnages... en gros, il se creuse la tête et.. ça ne l'aide pas, bien au contraire, tout est scripté et comme je l'ai dis, la réflexion n'est pas poussée, je trouve ça dommage :erf:

L'immersion : En fait, je ne le considère pas vraiment comme un défaut. Je parle de contrôler dans les points positifs, pour moi, ce n'est pas quelque chose de gênant, tout le contraire de mon mec. Durant le jeu, tu joue un inspecteur de la L.A.P.D (par là, j'entends que tu ne sera pas l'inspecteur, tu jouera l'inspecteur), pour moi ce n'est pas un problème, mon mec par contre, et bien ça l'a un peu dérangé. Pour les raisons que j'ai citées au-dessus, parce qu'il a une meilleur réflexion que le personnage et que ça l'handicap, parce que les co-équipiers sont des potiches et n'interviennent que très rarement lors d'une enquête alors que pour lui, c'est un peu le but de ce genre de jeu, ce sentir impliqué.

On a bientôt fini le jeu, sur SensCritique, je lui donne un 7/10 sans être objective, uniquement parce que j'aime l'univers, l'Amérique de cette époque avec les vieilles voitures, les costumes, les chapeaux, les cabarets et tout et tout, c'est vraiment trop bien :puppyeyes: (d'où le fait que pour moi, l'immersion ne pose aucun problème, j'suis déjà contente avec l'univers :d) Mon mec, il a donné une note de 5/10.

Conclusion, tout dépends du prix du jeu. Si tu peux l'avoir pour pas chère, pourquoi pas, après tout, il n'est pas horrible, il est sympa (en fait, c'est juste que mon mec est fort intelligent et voyait ce jeu comme un challenge alors que moi je voulais juste passer un bon moment :yawn:). Autre chose à savoir, toujours sur SensCritique, le jeu a reçu environ 3.600 notes et sa moyenne est de 7/10 (et ça provient de joueur, et non de testeur et autres). Pour finir, mon copain l'a eu pour environ 10 euros, regarde dans ses prix là, tu devrais en trouver.

Voilà :)

Dernière édition :
7 Décembre 2013
360
2 110
4 814
@Noisetierspell Dans ce cas, ça devrait te plaire. Comme je l'ai dit, sans être exceptionnelle, il reste sympa. La facilité, ça dépend vraiment d'une personne à l'autre. Je prends l'exemple de mon copain mais disons qu'il entre pas vraiment de la norme :shifty: Là où j’essayais de voir les expressions d'un personnages lui avait déjà trouver la solution. Passer un certains délai, je ne fessais plus que les interrogatoires parce que ce n'était pas amusant (il avait toujours tout bon parce qu'il mémorisait tout et savait quoi faire, ce qui devenait ridicule). De là, il s'est tout de même permis de poussé la réflexion plus loin et nous sommes arrivé au problème que j'ai citée. Pour être honnête, je me sentais un peu débile à côté de lui, parce que les indices c'est pas vraiment difficile, quoique, il faut quand même tous les trouvés (c'est plus amusant) mais pour les interrogatoires, je me suis trompée quelques fois et je pense que c'est normal. :shifty:

• Big up !
Réactions : Noisetierspell

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes