En ce moment dans ta console

13 Février 2013
12
10
364
Versailles
Salut salut,

En ce moment je suis sur Assassin's Creed le premier sur PS3, j'ai le 2 et le 3 qui m'attendent avec impatience! Mais voilà, on se lasse un peu au bout d'un moment malgré le merveilleux contexte historique et les graphiques incroyables pour l'époque de sortie du jeu! Même ajd j'ai rarement vu des paysages aussi précis! ^^
Sinon les Sims 3, c'est un peu une passion de jeunesse... J'ai débuté l'addiction à la sortie du premier, j'avais même pas 10 ans...

Est ce que vous pourriez m'orienter vers d'autres jeux svp? :d

29 Juin 2013
30
73
2 174
Sur 3DS j'ai repris un peu Animal Crossing et aussi Fantasy Life de temps en temps!
Sur PC, j'ai abandonné LoL, les gens me faisaient déprimer. J'ai joué aux Sims 3 toutes les vacances! (j'ai testé le 4 et je n'ai pas aimé... je suis déçue de ma réaction haha!)

@Auxou Haaa moi aussi pour les Sims, je me rends compte que je suis une grosse fan finalement .___.

• Big up !
Réactions : Auxou
Sur mon PC, avec Dosbox, Sid Meier : Colonization.

Un magnifique jeu qui date de 95. La musique est belle (mais d'époque) les graphiques sont beaux (mais pareil, d'époque : cases par cases, deux dimensions) et je les trouve assez "cartoony" comme dans un dessin animé, en un sens, tout le jeu est très coloré et agréable à regarder (sauf le roi qui est super laid, mais on le voit peu, heureusement), et y jouer continue d'être un plaisir.

Il s'inscrit plus ou moins dans la lignée des Civilizations, et du coup le jeu en lui-même reste toujours bien fouillé et intéressant : ici, à la différence de la série Civ, on commence avec deux colons et une caravelle, on met pied à terre dans le "Nouveau Monde" (le jeu propose au choix une carte des amériques, ou une carte générée aléatoirement, et j'ai vu des mods recréant d'autres lieux) et le but est d'établir une colonie et de créer une nation, avant de devenir indépendant de la métropole (et de gagner le jeu en battant les armées du roi). Le jeu efface gentiment les aspects les plus horribles de la colonisation des amériques (enfin, si on ne voit pas un esclave noir de toute la partie, on peut raser des civilisations indiennes sans souci) et nous laisse allègrement réécrire l'histoire (comme civilization, en fait, c'est toujours un peu n'importe quoi, mais c'est drôle). Le gameplay est plutôt sympathique et facile à comprendre (je trouve) mais je ne saurais juger de son niveau de difficulté. L'AI est un peu médiocre (il paraît que c'est normal pour un jeu qui date de 95 :hesite:).

Enfin voilà. J'ai retrouvé ce jeu, j'y jouais quand j'étais plus jeune (il y a environ 5 ans, quand même, hein XD) et m'y remettre me ramène beaucoup de bons souvenirs. C'est un jeu rigolo :jv:

• Big up !
Réactions : Ezryth
21 Janvier 2015
42
131
684
33
Tarbes
Sur mon PC: Far cry 4 <3 et toujours un peu Skyrim
Et après je m'offrirai Dishonored, j'avais bien kiffé la démo sur Steam!

• Big up !
Réactions : Ezryth

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
Sur mon pc en ce moment...Skyrim à fond ! J’avais pas fini le jeu alors j'ai décidé de m'y mettre sérieusement. J'ai même pris l'extension Hearthfire pour avoir un mari (ou une femme !) et des enfants, une maison...Eh bah y a des situation vachement improbable, comme retrouver un cadavre devant le pas de sa porte sans le connaitre ni d'Eve ni d'Adam, ou sans savoir qui l'a tué ou pourquoi ! Ou avoir une colonie de géants qui squatte genre...dans ton jardin.

tumblr-ltwywery5i1r1ztd2.gif
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après j'ai Don't Starve ! Mais un poil moins, Skyrim monopolise tout mon attention !

Et en suite sur la DS j'ai...Animal Crossing ! (ce jeu est indémodable :nod:) et aussi Harvest Moon !

16 Novembre 2013
119
265
2 234
Dans ma game boy advance sp Fire emblem the sacred stones <3
Et sur mon pc je tente de battre mon non sens du rythme sur osu, c'est pas gagné

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
@SanctiPirate J'sais pas t'as été sage ? :d
A voir ! Ca fait un moment que j'y ai pas touché, je suis surtout sur Skyrim/Don't starve en ce moment du coup y a moyen pour que ce soit la pagaille ! En plus j'ai genre recommencé une partie y à pas longtemps :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes