En ce moment dans ta console

M

Membre supprimé 187479

Guest
@lovamor tu joues à quel GOT, le dernier ? Il est comment (par rapport à la série, les graphismes, l'histoire etc)? :fleur:
J'hésite à l'acheter parce que j'ai peur de me taper un remake des premières saisons de la série et que ce soit ultra lent genre point & clic où tu peux même pas marcher.

Et sinon Saints Row c'est un genre de GTA / Sleeping dogs non ? Est-ce qu'il y a que des mecs jouables et toutes les meufs sont des putes ou des strip teaseuses ?
Le trailer m'avait plu mais j'ai peur que ce soit exactement comme GTA etc.

Alors je joue au got de teltale games, j'ai adoré le walking dead (que j'ai toujours pas fini) et du coup j'ai craqué sur le got il y a quelques jours dans les soldes steam.
C'est effectivement un point and clic mais beaucoup moins que le walking dead et du coup on a pas mal de qte pour la baston. On peut bouger par sois même mais les touches sont en QWERTY et pas moyen de le changer. Ce que j'adore dans ces jeux c'est que tu décide de l'histoire, de comment tu réponds aux personnages, de qui tu veux sauver... Ça change vraiment l'histoire. Au niveau des graphismes, c'est très sympa à regarder (je saurais pas décrire) et au niveau de l'histoire on démarre au Red Wedding, je peux pas en dire beaucoup plus j'ai pas eu le temps de bien avancer encore.

Pour saint row, c'est un jeu fait exprès pour rassembler les clichés donc effectivement pas mal de nanas habillées très léger. Par contre tu peux jouer une femme, c'est ce que je fais. Mais ce que j'aime dans ce jeu c'est le WTF complet du scénario et des dlc, pour l'instant j'ai pu notamment sauver Noël et me battre contre une dominatrice sexuelle et ses sous-fifres. Et puis t'as des pouvoirs, et ça c'est très cool (que dans le 4).
C'est un GTA WTF quoi.

J'espère t'avoir éclairé ^^

25 Juin 2015
189
538
274
- Tales of Graces F : très déçue, le jeu commence sur les chapeaux de roues, mais au delà des cinq premières heures le scénario s'essouffle très vite, et le gameplay évolue en mal au fil du jeu). Incarne très bien la déchéance de la série des Tales of :crying:
- Splatoon : Super, on s'en lasse parfois vite mais on y revient toujours avec la même joie !
- Heroes of the Storm : Un moba, je ne sais pas vraiment s'il ressemble à beaucoup d'autres, mais c'est fun de jouer des persos que l'on connait de vieux jeux comme Warcraft 3 ou Starcraft !

• Big up !
Réactions : SanctiPirate
25 Juin 2015
189
538
274
@Freckles Si tu veux j'ai Tales of Xillia 2, je ne pense pas le refaire, donc si tu comptes l'acheter tôt ou tard, fait moi signe ^^ Tu as commencé l'histoire avec Jude ou avec Milla ? :)

7 Novembre 2011
288
456
4 724
Laval
Je viens de l'acheter sur le bon coin récemment avec Eternal Sonata et Magna Carta 2 ^^

J'ai commencé avec Jude :) Apparemment y'a juste quelques petites scènes en plus mais ça ne change pas grand chose :sad: C'est dommage.

Par contre Tales of Graces F, j'ai pas fait le combat ultime, c'était trop ardu ^^

• Big up !
Réactions : Iris Hexa
25 Juin 2015
189
538
274
@Freckles Oui ça ne change pas des milliards de choses. Juste à un moment vers la fin du jeu, avec Milla, ton équipe se voit offrir une arme forte par perso gratuitement, alors que chez Jude t'es obligé de passer par la boutique pour les avoir XD Et je trouve Jude plus fun à jouer aussi.

Tales of Graces F pareil, on l'a fait avec une bonne copine, autant la fin du jeu de base c'était dur mais on a pu, autant la fin de l'arc F on s'est arrêté au boss final, c'était n'importe quoi cette difficulté...

26 Juin 2015
30
86
374
28
Bioshock Infinite: un des meilleurs jeux au monde!! :worthy:L'histoire est super complexe, j'adore les personnages, les musiques.... bref! Je le conseille à celles qui ne connaissent pas!:top:
Fial Fantasy 13-3: le seul FF que j'ai et je ne sais pas pourquoi je l'aime autant ce jeu...! ça fait déjà 5-6 fois que je le recommence! Alors que je le trouve un peu gnangnan et lassant... je suis bizarre!:dunno:

10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
En ce moment j'ai repris différentes parties vu que je suis une indécise chronique.
Je (re)joue actuellement à Zelda Wind Waker, Zelda Twilight Princess et Super Smash Bros Brawl.

Oui j'aime bien recommencer mes jeux préférés :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes