M
Membre supprimé 187479
Guest
@lovamor tu joues à quel GOT, le dernier ? Il est comment (par rapport à la série, les graphismes, l'histoire etc)?
J'hésite à l'acheter parce que j'ai peur de me taper un remake des premières saisons de la série et que ce soit ultra lent genre point & clic où tu peux même pas marcher.
Et sinon Saints Row c'est un genre de GTA / Sleeping dogs non ? Est-ce qu'il y a que des mecs jouables et toutes les meufs sont des putes ou des strip teaseuses ?
Le trailer m'avait plu mais j'ai peur que ce soit exactement comme GTA etc.
Alors je joue au got de teltale games, j'ai adoré le walking dead (que j'ai toujours pas fini) et du coup j'ai craqué sur le got il y a quelques jours dans les soldes steam.
C'est effectivement un point and clic mais beaucoup moins que le walking dead et du coup on a pas mal de qte pour la baston. On peut bouger par sois même mais les touches sont en QWERTY et pas moyen de le changer. Ce que j'adore dans ces jeux c'est que tu décide de l'histoire, de comment tu réponds aux personnages, de qui tu veux sauver... Ça change vraiment l'histoire. Au niveau des graphismes, c'est très sympa à regarder (je saurais pas décrire) et au niveau de l'histoire on démarre au Red Wedding, je peux pas en dire beaucoup plus j'ai pas eu le temps de bien avancer encore.
Pour saint row, c'est un jeu fait exprès pour rassembler les clichés donc effectivement pas mal de nanas habillées très léger. Par contre tu peux jouer une femme, c'est ce que je fais. Mais ce que j'aime dans ce jeu c'est le WTF complet du scénario et des dlc, pour l'instant j'ai pu notamment sauver Noël et me battre contre une dominatrice sexuelle et ses sous-fifres. Et puis t'as des pouvoirs, et ça c'est très cool (que dans le 4).
C'est un GTA WTF quoi.
J'espère t'avoir éclairé ^^