En ce moment dans ta console

12 Janvier 2015
98
196
3 704
Ça y est je viens de terminé Ico :supermad:C'est un jeu qui commence à dater mais je n'y avais jamais joué. J'ai eu du mal à rentrer dedans, je me perdais sans arrêt vu que tout se ressemble et Yorda m'exaspére pas mal (toujours lui prendre la main sinon ça prend deux heures pour qu'elle te suive). Et j'ai bien fait de m'accrocher parce que j'ai bien aimé la fin :puppyeyes: Je m'attendais à un combat difficile avec la sorcière mais pas du tout, en une fois c'était fini!! Et puis le jeu il fini bien ;)

22 Juillet 2015
286
1 102
274
32
Cookieland
J'ai terminé beyond two souls et j'ai repris ff9 sur ma ps3 ! Mais j'ai tellement envie de la ps4 pour ff et kh qui sortent bientôt :-(

Dernière édition :
22 Juillet 2015
286
1 102
274
32
Cookieland
Ca rajeunie pas tout ça :langue:

Et oui 10 ans ! j'étais encore au collège à l'époque depuis le temps que je l'attend ! j'espère que nous n'allons pas encore patienter 80 ans ! je me vois mal dans la maison de retraite avec ma console ! :cretin:

• Big up !
Réactions : notevenjail
22 Août 2014
94
291
124
Nîmes
Pour ma part, j'en suis à mon tout premier jeu vidéo, sur la play de mon frère : Assassin's Creed 2. J'ai toujours eu envie d'y jouer parce que l'univers et le fait de grimper partout ça me plaisait beaucoup. :cretin:
Bon pour l'instant je galère un peu, mais je m'éclate quand même.

27 Juillet 2015
241
585
464
35
Poitiers
Sur la ps4 de mon copain : Dragon Age Inquisition (je suis accro... je l'ai fini 2 fois XD mais j'ai pas débloqué tous les succès)
Sur la Vita : FF10 HD remaster
Sur ma 3DS : Pokemon Saphir Alpha que je n'ai toujours pas fini ^^'

27 Mai 2013
346
1 826
4 814
Owi Dragon Age Inquisition ! Je pense que je l'ai bientôt fini et je ne veux paaas, je viens de finir la quête "ce que l'orgueil avait forgé" et accessoirement de conclure la romance de ma bonhomme
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, et si je m'écoutais j'y passerais la nuit pour le finir :lol:

Et je continue mon épopée Mass Effect, j'ai commencé le 2 et j'aime toujours autant <3

(ce post était sponsorisé par Bioware :lol:)

Ah et j'ai commencé Uncharted 3 aussi mais après le jeux Bioware tout m'a l'air un peu fade, même les très bons jeux :lol:

• Big up !
Réactions : Sherling
27 Juillet 2015
241
585
464
35
Poitiers
Owi Dragon Age Inquisition ! Je pense que je l'ai bientôt fini et je ne veux paaas, je viens de finir la quête "ce que l'orgueil avait forgé" et accessoirement de conclure la romance de ma bonhomme
, et si je m'écoutais j'y passerais la nuit pour le finir :lol:

Ah bah c'est les deux que j'ai faite ;)
(mais je t'en dis pas plus, je te laisse découvrir).
J'ai fait le mode normal et le plus dur avec une voleuse arc (bah oui, à fond archer powaaaa) et donc bah ces deux romances là (bah oui pour changer). J'hésite encore pour le prochain qui ira avec ma guerrière.

• Big up !
Réactions : Kirjava
27 Mai 2013
346
1 826
4 814
Haha @Sherling, je comprends pourquoi tu as romancé ces deux-là ! Ce sont mes préférés, même si Cullen est un peu mon chouchou <3 Mais Solas est juste incroyablement intéressant et fascinant :puppyeyes:
Et les voleurs c'est le meilleur persos :supermad:(je suis de la team double lame mais archers c'est cool aussi :dowant:) Mais niveau histoire j'ai l'impression que c'est plus intéressant de faire un mage (du coup je vais en faire une pour ma 2nde partie qui finira avec Cullen :lunette:)
Bref ce jeu est cool <3 (si on fait abstraction des 178675 quêtes secondaires que j'ai trouvé hyper chiantes, no way pour que je les refasse dans une autre partie :lol:)

29 Juillet 2015
11
31
74
29
Je viens de me prendre Dragon Age Inquisition sur ps3 également ! J'ai adoré le 1 sur pc, un vrai coup de cœur mais j'ai trouvé le 2 horriblement nul, j’espère que DAI sera à la hauteur ! Sinon je passe pas mal de temps sur Rocket League en ce moment (pc) je joue avec un pote et c'est vraiment fun ! :) J'ai également commencé hier To the moon mais contrairement à ce que j'ai pu entendre, pour l'instant j'accroche pas trop. On verra bien par la suite.

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je joue a un rpg de mon enfance, Suikoden II sur PS Vita. Une chouette histoire de fantasy pleine de complots politiques, avec un monde très vaste, et puis plus de 100 personnages qu'il faut trouver et recruter (merci l'internet pour le guide des personnages, j'en manquerait plein sinon). Après il faut aimé les vieux jeux en 2D, mais moi j'aime trop.

Il fallait que je le refasse parce que quand j'étais ado et qu'il etait sur PS1, on me l'avait preté et j'avais pas trouver assez de personnage, ce qui influt sur le scénario de fin. D'habitude je suis pas si impliquée pour avoir la meilleure fin, mais là je la veux:supermad:. La Vita n'est pas a moi, il faut que je la rende en Septembre donc il me reste un mois pour le finir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes