En ce moment dans ta console

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Freckles hm non je connais pas :hesite: Comme j'ai fait les trois dans l'ordre j'ai jamais eu besoin ^^' La Chantrie c'est l'église, et le Conclave c'était une groooosse réunion avec la Chantrie + le Cercle des mages + les Templiers pour essayer de remettre un peu d'ordre dans le chaos causé à la fin de DA II :lunette: Parce que les Mages sont considérés comme dangereux et gardés dans des Cercles, surveillés par les Templiers pour le compte de la Chantrie, mais certains sont pas d'accord, donc les Mages se sont rebellés et c'est la mouise :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Saucisson.
5 Novembre 2015
419
4 014
3 824
34
Ottignies
www.clairepineux.be
En juin dernier, je suis tombée complêtement amoureuse de the Witcher 3 et j'ai eu comme un graaaaaaand vide quand je l'ai fini (2 fois... A 100%... Et avec les DLC...) fin décembre.
Du coup, je me suis lancé dans Dragon age Origin qui était gratuit en janvier avec le playstation plus et j'ai plutôt bien aimé (c'est mon premier Dragon Age), du coup, j'ai profité d'une promo pour me prendre Inquisition et je suis de nouveau ultra accros! J'ai tout le temps envie d'y jouer!

Bref, chouette découverte, dommage qu'il ait été évincé par the Witcher 3 à la sortie de celui-ci...

Mais Geralt reste n°1 dans mon cœur et j'en peut plus d'attendre Blood and Wine!

• Big up !
Réactions : Kirjava
29 Janvier 2014
759
3 852
1 264
32
Elancourt
ysallyra.wordpress.com
La semaine dernière a été productive pour ma console car j'ai enfin terminé Kingdom Hearts Birth by Sleep. KH 2.8 Final Mix je t'attends de pied ferme !!! :supermad:
Et j'ai aussi commencé Life is Strange et fini en l'espace de trois jours. Pas le type de jeu auquel je suis habituée, mais ça a vraiment été un coup de coeur ! J'adore le concept des décisions qui ont des conséquences plus loin dans le scénario.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à avancer sur Final Fantasy Type-0, il faut qu'il soit fini avant le 30 septembre.

Oh, et gros craquage financier, j'ai commandé l'édition Ultimate de Final Fantasy XV après avoir regardé leur conférence en direct, à... 270 euros, limitée à 30 000 exemplaires dans le monde :yawn:

(pas citer)

• Big up !
4 Juillet 2013
105
298
1 634
L'édition à 270€ vaut-elle le coup vraiment ? Mon chéri a voulu craquer et je l'en ai dissuadé parce que quand même... 270€ pour un steelbook et un blu-ray je trouve ça abusay :hesite:

29 Janvier 2014
759
3 852
1 264
32
Elancourt
ysallyra.wordpress.com
Il n'y a pas qu'un steelbook et un blu-ray.
Il y a aussi un art-work de 192 pages, le film en blu-ray, l'anime également, avec un épisode bonus, une figurine Play-Arts Kai, deux steelbooks et le jeu, si je n'ai rien oublié.

Après, j'ai craqué car c'est une édition vraiment limitée (30 000 exemplaires dans le monde entier tout de même) et que ça fait dix ans que j'attends ce jeu :) d'autant plus que sur la boutique Square Enix ils ne débitent que 15 jours avant l'expédition maintenant, donc ça laisse le temps d'avoir les sous sur le compte ^^

• Big up !
4 Juillet 2013
105
298
1 634
@Ysallyra Oh bon à savoir pour la boutique SE :) bon je pense de toute façon qu'on craquera plutôt pour l'édition FF7 (en espérant que le développement ne mette pas autant de temps que pour le XV justement :yawn:)

• Big up !
Réactions : Ysallyra
29 Janvier 2014
759
3 852
1 264
32
Elancourt
ysallyra.wordpress.com
Ah, celle là je l'attends aussi de pied ferme ! Qui sait, peut-être l'an prochain pour les 20 ans du jeu ? :puppyeyes: Je crois que Nomura est sur le projet depuis maintenant deux ou trois ans je crois, c'est pour ça qu'il avait été retiré du XV :hesite:

7 Novembre 2011
288
456
4 724
Laval
Je sais pas vous mais depuis que j'ai la PS4 j'ai du mal à refaire fonctionner ma PS3 ce qui n'est pas très cool car des jeux à finirrrr :sad:

• Big up !
Réactions : Isjaki

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes