J'ai seulement pris ma 3DS et quelques jeux pendant mon déménagement (et mon PC avec Steam)
Sur mon PC je joue avec mes amis à DOTA2... mais comme je suis bas niveau et que eux y sont tout le temps, les adversaires sont beaucoup trop bons pour moi et j'ai du mal... Sinon je me suis remise à Super Meat Boy, j'essaie d'avoir tous les bandages... et Skyrim, encore... je le fais durer !
Et sur 3DS, j'ai emprunté Zelda Tri Force à la médiathèque... Et bah... j'ai essayé de jouer solo et c'était nul (j'ai ragé, beaucoup ragé) et personne pour jouer en local... du coup j'ai joué en multi en ligne. Et c'est drôle !
Sauf quand la communication coupe toutes les 3 secondes alors que t'es JUSTE à côté de la box. J'ai rendu le jeu là, mais je pense que je vais quand même le réemprinter pour finir les niveaux.
Sinon j'ai lâché ACNL...
Et pokémon picross c'est... frustrant ! J'ai eu la bonne idée de dépenser des picrites en boost de jauge et maintenant je suis bloquée dans les chemins. Je dois m'acharner sur les défis quotidiens pour avoir des picrites... et aucune envie de dépenser de l'argent dans un jeu aussi basique mais avec la licence pokémon