En ce moment dans ta console

29 Octobre 2015
162
502
444
www.popfixion.fr
Bon c'est pas vraiment sur console car j'utilise un émulateur pour pouvoir y jouer en HD de la mort qui tue :

Mon jeu vidéo préféré de tous les temps *_____* Je l'ai refais bien 5 ou 6 fois mais je m'en lasse pas ! Et le refaire dans des conditions digne d'une PS3 c'est encore mieux ! Parce que c'est vrai que si le jeu était incroyable sur Wii, il avait un rendu dégueulasse sur la télévision. Et on peut même y jouer comme si c'était un jeu PS3/Xbox360 avec la version HD !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Mon copain m'a prêté sa N64 et donc j'ai joué un moment à Mario Kart ce soir. C'est encore mieux que dans mes souvenirs. :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Ymotana
10 Août 2016
193
690
2 254
34
Paris
En ce moment je joue à Deus Ex Human Revolution mais j'ai un peu de mal avec l'infiltration. J'aime bien jouer de manière un peu bourrine et foncer dans le tas. Du coup je prends vraiment sur moi pour être minutieuse et vu que les munitions ne sont pas forcément nombreuses, je dois faire attention.
Au niveau de l'histoire, c'est plutôt sympathique mais je m'attendais à un scénario beaucoup plus poussé. Je pense être à la moitié du jeu. Je vais encore persévérer.

• Big up !
Réactions : Saucisson.
16 Août 2009
148
710
4 764
J'ai fini plusieurs jeux ces derniers jours :
Life is Strange sur Ps4. La fin et surtout l'épisode 5 m'ont pas trop plu.
Rise of Tomb Raider. Génial et magnifique niveau graphismes.
Heavy Rain. Génial aussi. Je m'attendais pas du tout à ce tueur. Niveau maniabilité je l'ai trouvé un peu compliqué par moments.

Là j'attaque Beyond two soul ! :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Navia et Saucisson.
10 Août 2016
193
690
2 254
34
Paris
J'ai fini plusieurs jeux ces derniers jours :
Life is Strange sur Ps4. La fin et surtout l'épisode 5 m'ont pas trop plu.
Rise of Tomb Raider. Génial et magnifique niveau graphismes.
Heavy Rain. Génial aussi. Je m'attendais pas du tout à ce tueur. Niveau maniabilité je l'ai trouvé un peu compliqué par moments.

Là j'attaque Beyond two soul ! :puppyeyes:

Je pense que tu vas passer un excellent moment sur Beyond Two Soul. J'ai adoré ce jeu ! :)

Sinon je suis actuellement sur MGS5 Phantom Pain. Parfois un peu chaud sur certaines phases d'infiltration mais l'histoire a l'air pas trop mal.
Par contre j'ai été un peu perdu car je ne savais pas que Solid Snake avait un papa et que l'on joue avec dans cet opus :coiffe:

• Big up !
Réactions : H0oneyy et Saucisson.
3 Février 2013
162
332
2 934
Coucou!
Bon je m'incruste complètement, et en plus, je crois que je vais avoir plusieurs heures de lecture pour me mettre à jour sur ce topic :d
Moi j'suis une petite novice pas très douée :)
En fait, je jouais que très peu (pokemon sur gameboy advance, les sims sur ordi, un petit peu d'hearthstone ce genre de trucs), et puis une année j'ai découvert don't starve, et j'ai commencé à passer de temps en temps un peu de temps sur mon ordi, et puis j'ai commencé à sortir avec un geek à ses heures perdues.
J'me suis alors retrouvée avec des trucs comme Ori sur mon ordi, et on jouait à Divinity en réseau privé, lui de chez lui moi de chez moi quand on pouvait pas se voir.
Et puis la xbox 360 est arrivée chez moi (et il a gardé la one chez lui).
ça m'interessais pas trop trop. Je l'allumais surtout pour netflix ... Et puis un jour, mon chéri avait passé une sale semaine, il arrivait chez moi pour le week end et j'ai cherché un jeu auquel on pourrait jouer tous les 2 sur le canap en coopération sur la xbox. J'ai jeté mon dévolu sur diablo 3 juste comme ça, parceque j'en avais entendu parler mais vraiment pour lui faire plaisir à lui, en pensant pas vraiment que ça me plairait, et puis bah, j'ai méga accroché :d
Depuis on continue nos petites quêtes les week end (on est arrivé niveau 32 chacun, je sais pas trop ce que ça donne au niveau du jeu), et je me suis même pris à jouer toute seule la semaine pour me défouler, à des petits jeux qu'il m'avait installé exprès, comme DUST (j'aime !) ou Beyond Good and Evil (j'suis coincée parceque j'suis neuneu je pense, ce qui m'a découragé, mais j'aimais bien l'univers).
Et là, il m'a demandé d'attaquer Fable 3 pour m'habituer à la vue de dos du personnage.

Bref, voila ma petite histoire du jeu vidéo. Est-ce que vous avez d'autres idées de jeu ou on pourrait faire de la coopération de canapé?

Merci!

10 Août 2016
193
690
2 254
34
Paris
Dishonored, j'ai pas trop apprécié. J'ai vraiment du mal avec les jeux d'infiltration car j'ai toujours l'impulsivité de foncer et de tout dégager.
Pour cette raison, j'ai abandonné Deus Ex.

En ce moment, je reprends Dragon Age inquisition pour une troisième partie, en attendant la sortie de FFXV. :non:

10 Août 2016
193
690
2 254
34
Paris
@Saint-Lucq The Witcher 3 ! Un de mes jeux favoris. Je pourrai le refaire indéfiniment. Durant ma dernière partie, j'ai vraiment pris le temps de remplir toutes les petites quêtes que je croisais sur mon chemin. Du coup je vais patienter pour une prochaine game sur ce jeu :ordi:

Par contre, depuis une semaine, je regarde des vidéos de Battlefield 1 sur PS4. Je vais encore craquer ma culotte. :erf:

• Big up !
Réactions : Saint-Lucq
10 Août 2016
193
690
2 254
34
Paris
J'ai jamais rien compris au Gwent XD je pensais que c'était un peu comme le jeu "Magic".
Il n'y a pas un jeu indépendant à The Witcher 3 sur le Gwent, d'ailleurs ?

Oui oui, je vais regarder. Mais là je pense l'attraper cette semaine. Je vais craquer, c'est certain.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes