Coucou!
Bon je m'incruste complètement, et en plus, je crois que je vais avoir plusieurs heures de lecture pour me mettre à jour sur ce topic
Moi j'suis une petite novice pas très douée
En fait, je jouais que très peu (pokemon sur gameboy advance, les sims sur ordi, un petit peu d'hearthstone ce genre de trucs), et puis une année j'ai découvert don't starve, et j'ai commencé à passer de temps en temps un peu de temps sur mon ordi, et puis j'ai commencé à sortir avec un geek à ses heures perdues.
J'me suis alors retrouvée avec des trucs comme Ori sur mon ordi, et on jouait à Divinity en réseau privé, lui de chez lui moi de chez moi quand on pouvait pas se voir.
Et puis la xbox 360 est arrivée chez moi (et il a gardé la one chez lui).
ça m'interessais pas trop trop. Je l'allumais surtout pour netflix ... Et puis un jour, mon chéri avait passé une sale semaine, il arrivait chez moi pour le week end et j'ai cherché un jeu auquel on pourrait jouer tous les 2 sur le canap en coopération sur la xbox. J'ai jeté mon dévolu sur diablo 3 juste comme ça, parceque j'en avais entendu parler mais vraiment pour lui faire plaisir à lui, en pensant pas vraiment que ça me plairait, et puis bah, j'ai méga accroché
Depuis on continue nos petites quêtes les week end (on est arrivé niveau 32 chacun, je sais pas trop ce que ça donne au niveau du jeu), et je me suis même pris à jouer toute seule la semaine pour me défouler, à des petits jeux qu'il m'avait installé exprès, comme DUST (j'aime !) ou Beyond Good and Evil (j'suis coincée parceque j'suis neuneu je pense, ce qui m'a découragé, mais j'aimais bien l'univers).
Et là, il m'a demandé d'attaquer Fable 3 pour m'habituer à la vue de dos du personnage.
Bref, voila ma petite histoire du jeu vidéo. Est-ce que vous avez d'autres idées de jeu ou on pourrait faire de la coopération de canapé?
Merci!