En ce moment dans ta console

M

Membre supprimé 58339

Guest
En ce moment, je reprends Oxen Free sur PC, que j'avais un peu abandonné ces derniers mois. Mais c'est joli, l'histoire est cool et j'ai quand même bien envie de connaître la fin :hesite:

Sinon, je viens de télécharger ça sur mon iphone : apple.co/2jZ3gcN
C'est beau et rigolo. Surtout avec les gens qui ne jouent pas trop aux jeux vidéos normalement (bizarrement ça amuse follement mes parents :cyclope:)

31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
36
Brisbane
caroline-leger.com
Je viens de finir The Last Guardian, je l'attendais depuis teeeellement longtemps et au final... Bah je suis mega déçue. J'aime beaucoup les jeux "poétiques" à la base, j'ai adoré Shadow of the Colossus, mais là je me suis fait royalement ch*er. C'est Shadow sans les colosses.
J'ai un peu l'impression d'avoir été prise pour une andouille. Ce jeu c'est 99% d'exploration/plate-forme et les décors ne varient pratiquement jamais et on est parfois obligé de répéter exactement la même action plusieurs fois d'affilé. Même les animations se repetent en boucle.
Alors oui Trico est super, je suis tombée amoureuse de cette bestiole, mais tout le reste du jeu est super creux.
Je l'ai fini en moins de 15h et pourtant j'ai l'impression d'avoir passé 50h dessus tellement je l'ai trouve chiant.

Bref grosse déception pour moi.

• Big up !
Réactions : pixelMaster
7 Novembre 2011
288
456
4 724
Laval
En ce moment je jongle entre The Last Guardian et Gravity Rush Remastered. Le 2ème opus est commandé il faut que je termine le premier rapidement :P J'ai aussi commandé Resident Evil 7, j'ai fait promettre à mon copain qu'il joue avec moi...oui bon ok je flippe !

M

Membre supprimé 153117

Guest
J'ai trouvé Mario Kart DS (celui de 2005) d'occasion dans un magasin de seconde main (Pour 20 balles, alors que le prix moyen c'est 50 pour un jeu neuf) Très sympa. :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : LadyNightstalker
10 Août 2016
193
690
2 254
34
Paris
J'ai terminé Mass Effect Andromeda avec le personnage Féminin.
Je vais refaire une partie avec le frère cette fois. Normalement une MAJ passe aujourd'hui pour améliorer le jeu. Donc cela tombe bien :P

Hormis cela, je dois terminer Horizon Zero Dawn !

29 Octobre 2015
162
502
444
www.popfixion.fr
Ca consiste en quoi ce jeu? Il m'intrigue...

Mélange simulation de vie / visual novel / dongeon RPG.

Le jour t'es un lycéen lambda (même si là, on est en probation car on a voulu sauver une nana qui se faisait agresser...manque de bol c'était un politique et ce dernier nous fout en taule) qui va en cours, fait des petits jobs etc et le soir tu te transformes en cambrioleurs pour capturer le coeur des gens qui font de mauvaises actions dans une sorte de monde "virtuel/parallèle/cognitif). Dit comme ça c'est complètement chelou mais le jeu aborde des thématiques graves : agressions physiques, sexuelles ou même psychologiques, crime organisé, cybercriminalité. Nos héros tentent de sauver le monde à leur façon (et dans le délire propre aux Shin Megami Tensei). C'est juste brillant.

• Big up !
Réactions : Saucisson.
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
36
Brisbane
caroline-leger.com
Je suis aussi en train de jouer à Persona 5 et j'aime beaucoup beaucoup !
Faut garder dans l'idée que y a un gros coté "anime" et que y a énormément de dialogues (faut compter environ 100h de jeu pour finir la trame principale à priori).

Mais c'est très marrant d'osciller entre un dungeon RPG classique et des phases où tu peux aller te balader à Shibuya pour aller bouffer un burger ou écouter un politicien faire des speech XD

• Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes