M
Membre supprimé 372889
Guest
@dodoindo
Oh oui très sympa l'île
Franchement quand on pense que ce gigantesque morceau a été ajouté gratuitement au jeu, ça donne encore plus envie de l'aimer
(on est loin des vieilles pompes à fric qui te sortent un DLC insignifiant pour une fortune...)
Je ne connais pas Graveyard Keeper, mais dans le même style que SV j'avais testé My time in Portia. On est très loin de la qualité d'écriture et de gameplay de SV mais j'ai trouvé ça assez satisfaisant et addictif pendant un temps. Bon par contre je m'étais arrêtée du jour au lendemain, le jeu devient lassant au bout d'un moment (mais j'y avais quand même passé 48heures hein
)
Oh oui très sympa l'île
Franchement quand on pense que ce gigantesque morceau a été ajouté gratuitement au jeu, ça donne encore plus envie de l'aimer
(on est loin des vieilles pompes à fric qui te sortent un DLC insignifiant pour une fortune...)Je ne connais pas Graveyard Keeper, mais dans le même style que SV j'avais testé My time in Portia. On est très loin de la qualité d'écriture et de gameplay de SV mais j'ai trouvé ça assez satisfaisant et addictif pendant un temps. Bon par contre je m'étais arrêtée du jour au lendemain, le jeu devient lassant au bout d'un moment (mais j'y avais quand même passé 48heures hein
)