En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Cette nuit je lui envoie un message lui disant qu'il est très probable que je sois un mois à Nantes en décembre pour du taf, et que je revienne vivre pour de bon en février. Et aujourd'hui il m'apprend qu'il a démissioné ce matin, que vendredi il ne travaillera plus à Paris, qu'il rentre à Nantes. Alors qu'il ne m'en a pas parlé ce week-end. Donc maintenant je me dis que la coincidence est trop grosse, et est-ce qu'il a fait ça pour moi?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai aucune motivation là. Ce matin je suis allée en cours pour rien, en plus j'étais pas en forme. Y avait tous les français, mais je suis rentrée chez moi me coucher. Et je sais même pas s'ils ramènent leurs fesses Jeudi soir.

Puis j'aimerais bien sortir ce soir mais je sais pas avec qui (MENTEUSE).
 
A

AnonymousUser

Guest
Le week end de mon anniversaire promet d'être chargé, soirée d'anniv le vendredi et soirée à Valences le lendemain ce serait top. Histoire de se mettre une bonne race. M'enfin c'est dans longtemps tout ça.

Je retente le rangement de la cuisine, et j'arrête de me poser devant l'ordinateur toutes les 5 minutes.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Artefact.;847590 a dit :
Ca m'a quand même beaucoup secoué le reportage d'hier, je me demande si j'ai pas fais une erreur, si ce n'est un échec, en arrêtant mes cours. J'ai bêtement envie que tout le monde aille bien, d'éponger la souffrance des autres, ça me semble déplacé d'exister aujourd'hui.

tu peux ptet voir pour trouver un boulot dans le secteur du social, en faisait une formation ou un truc comme ça.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Hahaha pour pouvoir travailler en fait on a besoin d'un NIE... Sauf que ça prend entre 20 jours et 2 mois pour qu'il soit fait. En gros j'aurais pas de taf avant janvier, à moins de bosser au black. Et bien sûr personne ne nous avait prévenues hein, ç'aurait été trop simple.

En gros aujourd'hui je suis paumée. Plus ça va, moins ça va et je me dis que je vais vraiment finir par rentrer en France en janvier/février au final. Entre ce problème de numéro d'identification, lui qui m'annonce qu'il a démissioné et retourne sur Nantes, ma famille et mes amis qui me manquent, le manque de tunes, y'a rien qui va là. Comme ils disent ici "estar de bajon, de bajon, de bajon y un dia saltar a la superficie". Et c'est vraiment ça, chaque jour qui passe c'est à nouveau une nouvelle merde et on s'enfonce, j'espère qu'on atteindra bientôt le fond pour pouvoir enfin remonter. J'en peux vraiment plus.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'écoute Rancid, il pleut (et j'aime ça), je bosse mon archéo (et ça je déteste). Je vais bien, tout va très bien, je suis heureuse, la vie est belle.

Punaise je fais chier avec mon moral super haut en ce moment.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Journée horrible ou le serpent a fait de sacré ravage, je me suis retrouvée a plat ventre dans le bureau de la CPE alors que j'ai lutté toute la matinée pour assisté au cours d'espagnol et qu'au finale j'ai du me rendre à l'évidense : si j'y allait j'étais partie pour un malaise... du coup je suis aller chez mes grands parents et je suis revenue pour la science Po de 14 a 15h :tears:
Je sens que je vais me faire tuer par ma mère ce soir..
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis dégoutée là, il pleut trop, c'est fou, je vais devoir aller jusqu'au bus sans parapluie ni rien, je vais être trempée jusqu'aux os là, et en plus je dois encore aller au code après...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Sugar, oh honey, honey, you are my kind of girl, lalalal ... I just can't believe the loveliness of loving you
(I just can't believe it's true) ...

C'est trop bon. :lunette:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai mangé n'importe comment aujourd'hui ..

Le tri avance, mais c'est super long :eek:. Mon copain va péter un câble en voyant le nombres de livres et de DVD que j'emmène :redface:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes