En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Bon j'ai la date de ma premiere heure de conduite et j'ai fait que 2 fautes au code, ça se concretise, je vais bloguer niark!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'en peux plus des cours et des dossiers en groupe...
Je devrais bosser normalement en ce moment même mais j'ai pas la force...
Vivement samedi midi que je sois en vacances (et oui, en plus j'ai cours le samedi, 'sont gentils à la fac...)
 
A

AnonymousUser

Guest
en faite la journée c'ets pas trop mal terminée! J'ai meme fait du velo :-# sous les quelques goutellettes de pluis et avec une cheville en mauvais etat :x msuis faire remonter les bretelles mais bon hein , ca valais le couper de passer ce pti moment tous les deux . A vendredi maintenant =D
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes parents m'ont dit que je mangeais trop et que j'étais pas des plus minces. Enfin, ils me l'ont pas dit en face, ils ont attendu que je sois dans la cuisine pour en parler "Elle aime beaucoup manger hein, faudrait qu'elle aille nager plutôt".
M'en fous, ça me touche autant qu'une chanson de Lorie.

Bon, 'veux regarder télé puis after, je réviiiiise.
EDIT: Plus que 2 minutes et je peux regarder HIMYM \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
Riley;848787 a dit :
EDIT: Plus que 2 minutes et je peux regarder HIMYM \o/

Le dernier, le 4x05? Tu verras il est vraiment bien :happy:

J'ai un peu regardé "Chi vuole essere un millionario" mais les questions sont trop dures. On part que dans 3/4 d'heure dans le bar et je sais pas quoi faire en attendant. J'ai envie qu'il vienne avec nous mais je dois me calmer.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je suis entrin de parler avec mon premier petit copin, on se remémore nos moments passés ensemble et on rigole bien :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis quand même triste d'avoir foiré mon contrôle de philo... J'aurais au moins appris une chose : ne plus jamais faire de brouillon (et accessoirement, ne plus avoir la crève pendant un contrôle).
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ank.;848815 a dit :
Je suis quand même triste d'avoir foiré mon contrôle de philo... J'aurais au moins appris une chose : ne plus jamais faire de brouillon (et accessoirement, ne plus avoir la crève pendant un contrôle).

Les brouillons, ça sert juste à faire perdre un max de temps. Je me suis toujours demandée comment on pouvait avoir le temps d'en faire un.

J'ai l'impression qu'il est 23h alors que non, il est que 20h40. C'est déroutant. Dans un monde idéal, j'irais bosser. Heureusement qu'on est pas dans un monde idéal...

Mangeeer :domokun: :domokun:.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Ahah, mon ex passe Halloween avec nous, et limite mon mec est encore plus content que moi. Au moins on pourra pas dire qu'il est jaloux celui là. :happy:

A 23h je sors, me suis faite toute jolie (si si, des fois ça arrive). On dirait presque une fille tiens.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Mon mec m'avait dit "t'inquiète pas je finis tôt , je pourrais être à la maison pour 19h"... Il est 20h53 et il est pas là.
Ca sent le dîner en tête avec ma télé. M'en fous j'ai fait une super tarte au légumes et au comté.

S'il est pas là quand j'ai fini la vaisselle et ma clope, je mange. (Ca c'est de la menace digne de la mafia)
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Mes parents se séparent on a trouver un appart pas dans le coin que je voulais mas bon il est bien et on a meme un jardin.Je vais pas tarder a craquer a mon avis j'en peux plus de cette situation
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes