En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

25 Août 2006
0
5 977
0
accroche-coeur;848973 a dit :
Putain mais, c'est qu'il me manque ce con en plus. Rohhhh accroche-coeur la niaise le retour.


Nadja : si tu as été trop loin, si tu as eu tord, si tu le sais et que tu t'en rends bien compte, tu t'excuses. Bon après je connais rien à l'histoire, mais ça sert à rien de rester fâchés plusieurs jours si ça peut s'arranger tout de suite.
Merci les filles (je me sens très Spice Girls à dire ça). :fleur:
Les excuses sont faites, je lui téléphonerais plus tard, c'est le genre de type à qui il faut du temps pour se calmer, et qui peut être très très énervé euh ... comme maintenant donc.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'vais me pieuter, encore 12 heures de taf demain. Ce qui est bien, c'est qu'en sortant de ma garde je pourrai me dire que j'aurai fait plus de la moitié de mon stage. Et mon chéri ne fait pas le mariage samedi, d'un côté je suis déçue pour lui parce qu'il aurait pu gagner un peu d'argent, de l'autre ça veut dire grasse mat' tous les deux dimanche, et ça c'est trop le bonheur :worthy: Ca fait un mois que ça n'est pas arrivé, ça me manque trop trop trop.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
J'ai fini ma valise ! Genre c'est un exploit alors que je ne prends d'affaires que pour 5 jours. Dans 13h et quelques, je serai dans le train lalalala, l'allégresse emplit mon coeur. :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de terminer des diapos sur un sujet dont je dois parler devant 700 personnes lundi... Huhu, comme j'ai pas envie.
Au moins, la présentation rend bien...

Bon, je vais aller dodoter moi, c'est pas comme si j'avais une grosse journée demain :happy:
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Bon, spéciale cassedédi à KiM : il est minuit 40, je vais me coucher, je me lève à 7h donc j'aurai dormi à peine 6h20. Argh, je ne sais plus ce que c'est que de se lever tôt, avec mon jeudi comme unique jour de torture ! :knockout:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je vais devoir me lever avant 10h demain mais je suis prête à ne pas dormir de la nuit, je m'en fous. Et c'est décidé, demain je me bourre la tronche avec une copine, ou même seule, mais dans un bar qui a de la gueule, parce que je suis une lady.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cours jusque 16h30, et même en marchant vite, pas chez moi avant 17h30. Pfiou. Ca veut dire que sur la journée, j'aurais une demi heure à moi.. Pas même le temps d'un Dexter (ça me fend le coeur, ça), mais bon, c'est pour filer dormir avec lui, donc :fleur:

Commencer par un cours de stat, suivi d'un cours de sciences "médicales mais aussi sociales" ne m'enchante pas plus que ça. J'aime bien ces cours, mais pitié, pas à 8 heures du mat. (surtout que j'ai peur des stats !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mélusine.;849014 a dit :
Se lever pour 1h30 de cours dans la journée (évidemment à 8h) c'est rageant !

C'est vrai. Quoi que là, avec mes 8 heures sans pause, je t'envie un peu :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai la mort de me lever juste pour une réunion judicieusement placée à 8h30... Je me recoucherai en rentrant je pense.
 
A

AnonymousUser

Guest
On s'est envoyé quelques mails avec le chéri, ça me met de bonne humeur dès le matin! Il part se coucher seulement maintenant, quand moi je commence ma journée... Ca me donne envie de le rejoindre. J'ai vraiment hate d'etre à demain, on va passer un week end trop bien et rattraper tout le temps perdu :happy:

Je suis restée 20 minutes dehors, le temps de marcher jusqu'au taff et d'attendre que quelqu'un arrive, du coup je suis glacée, j'arrive pas à me rechauffer!

Edit: coooool, ils sont en réunion, je vais être TRANQUILLE!!!
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Maudite journée qui s'annonce, surtout garder les mioches ce soir (je suis tellement gentille quand je parle d'eux, c'est fou ce que j'aime les petits nefants) alors que je pourrais passer mon temps utilement au lieu de voir s'ils ont fait leurs devoirs.

Mais bon demain, 50 balles quoi. Donc je vais pas me plaindre (enfin, pas trop).

Motivachieune pour les dix prochaines heures, enclenchée !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes