En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Les objets sont ligués contre moi aujourd'hui, tout me tombe dessus : la lessive liquide qui se renverse sur moi, le fer à repasser sur le pied et maintenant une toile. Suivant ?
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je viens de rentrer de mon RDV avec le conseiller des Assédic. Il m'a trouvé quelques offres d'emploi qui sont suceptible de m'intérésser. Je vais postuler on verra bien.

Maintenant on va s'attaquer au ménage de la maison, c'est pas gagné il y a du boulot :knockout:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon j'appelle mes parents, ensuite je m'habille et je vais acheter des fruits/légumes. Je suis restée vautrée sur mon lit toute l'aprem, j'ai honte.
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;849266 a dit :
Oh ptin ptin ptin. Un mec que je trouvais plutôt pas mal au lycée m'a rajoutée dans son msn.
Les questions sont: qui lui a filé mon msn en sachant qu'on a aucun ami en commun, est-ce que c'est du pur hasard, qu'est-ce qu'il veut?

:winky:

J'arrive pas à finir cette foutue lettre de motivation. Dans une heure j'arrète et c'est mission : je me fais la plus belle pour aller danser ohéohé.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Aarycia;849292 a dit :
Toujours pas de réponse pour mon attestation assedic et le reste. Je sens que je vais appeler ma patronne.
Enfin mon ancienne patronne.

J'ai eu confirmation de ce que je te disais l'autre jour au sujet du statut étudiante et des assedics, tu y as normalement droit.

J'ai plus envie de bosser, je vais pas rentrer trop tard et peut être en profiter pour aller acheter le cadeau d'anniversaire d'une copine pour ce week end.
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
J'ai eu que deux heures de cours aujourd'hui, ça fait du bien.
Il ne m'a pas répondu à mon sms. :sad:
Et là jregarde les frère scott ! comme au bon vieux temps.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
J'ai appelé deux points différents pareil dans mon DM de maths spé, et j'ai oublié de parler de l'IDH dans mon contrôle de géo alors que j'ai parlé des differences de niveau de vie. Je suis stupide.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Ayyé j'ai fais mes 5H d'épreuves de SVT/Histoire/SES, plus que le français demain et puis à 12H c'est les vacances \o/ Bon ça va je me suis pas plantée pendant les épreuves et puis c'est une bonne chose de faite. Par contre 4H de français demain ça va être dur, je vais essayer d'avoir 7/8 ça serait déjà bien...
Là je suis complètement crevée et j'ai atrocement mal à la tête, je pense pas avoir le courage de réviser, j'essaierai de me lever plus tôt demain matin peut être.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon j'ai pas été au code, je vais culpabiliser mais tant pis je suis morte...
Je regarde Un diner presque parfait!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai cru mourir d'ennui pendant mon cours de français... Et là je viens d'avoir un mail disant que mon prof de sport ne sera pas là ce soir, du coup, pas d'excuse, je bosse à fond mon partiel d'anglais qui est demain...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes