En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Kiwilie;850714 a dit :
Et... je n'oublie pas Caá Yarí ! Poucinette, les temps semblent sombres en ce moment pour toi. J'espère sincèrement que ça va s'arranger et que bientôt tu vivras des moments doux et apaisant. Courage pour tout... ne te torture pas trop l'esprit, repose toi et prend soin de toi.
Merci toi ! Je patiente, j'attends la lumière, la détente. Ou au moins l'apaisement. Je sais que ça viendra. Des bisous.

J'ai faim, vivement le repas, voir du monde me fait du bien.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Caá Yarí;850731 a dit :
Merci toi ! Je patiente, j'attends la lumière, la détente. Ou au moins l'apaisement. Je sais que ça viendra. Des bisous.

J'ai faim, vivement le repas, voir du monde me fait du bien.

Je t'ai envoyé un MP (oui, je sais, c'est un miracle ^^)

Je me sens mal, fatiguée et pleine de courbatures. Etre malade me rend de mauvaise humeur en plus.
Je crois que je vais aller me vautrer dans le canapé en attendant que ça aille mieux, et motiver l'homme a me faire à manger.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma pizza a l'air bonne :cupidon:
Le chéri s'est enfin réveillé. On va boire un petit coup ce soir, je sens que je vais vite être pompette, je suis un peu trop fatiguée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mynanou;850696 a dit :
Un jour quand j'aurai le courage jte mpiserai, parce que t'es intriguante et tout et tout, et t'es trop adorable et je sais c'est pas "Dans ce site qui voudrais tu connaitre?", mais c'est pas grave.

J'ai dépensé un max de fric dans les fringues et ça va super mieux. Surtout qu'il m'a appelée. Et ouais. J'aurai pu le parier, c'est dingue ça, il sait pas sortir tout seul (:d) J'ai pas entendu donc je l'ai rappelé mais il répond pas. De toute façon ce soir je vais manger chez le bel italien,lalala.


Je mords pas, y'a deux Madmoizelles qui peuvent en témoigner (et d'autres aussi d'ailleurs) et ce serait avec plaisir (je suis trop naze pour faire le premier pas). Bref. C'est quiiiii le bel italien?


Je découvre la joie des courses en ligne, la livraison est offerte pour 100? donc je vais pas me priver. Et j'ai réussi à me limiter, *fière de moi*.
 
A

AnonymousUser

Guest
PUTIN DE MERDE! Ca doit faire 15 bonnes minutes que j'ai le hoquet et ça commence sérieusement à me faire iech. A chaque fois que ça s'arrête j'ai l'impression que c'est fini ...mais NON, ce n'est que pour recommencer de plus belle! En plus ça me fait peur parce que je sais que certaines personnes ont eu le hoquet toute leurs vies et ça a commencé comme ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de manger une pizza super bonne, je squatte la chambre de mon frère avec mon ordi portable, les rats sont sur le lit, je me passe tout le CD des Rolling Stones et putain, je me sens trop bien :raie:.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je crois que j'ai croisé une madmoizelle au Ikea de Lyon cet aprem, parce qu'elle avait le sac boule du tuto custo. Ou je suis peut être parano.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai peur, ce hoquet ne veut pas me lâcher! Je crois que je vais devenir folle! En plus maintenant, j'ai mal à la gorge à force de hoquetter toutes les 30secondes
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
honneurodames;850777 a dit :
C'est délicieux, voici la recette :) (c'est super simple à faire en plus :happy:)

Ouah je vais en faire la semaine prochaine.

Je suis chez mes parents. Ma maman m'a acheté 2 paires de chaussures. J'en avais bien besoin.
J'ai mon déguisement pour halloween, j'ai hâte d'y être.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes