En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Efkaristo;851863 a dit :
Il faut que j'arrête de parler d'elle mais en même temps j'apprends de telles énormités que je ne peux me taire. Ca me tue, tout tourne autour d'elle. Il y a des gens bien plus en galère qu'elle mais non, c'est elle la pire. J'ai parfois envie de lui hurler dessus mais je me retiens. Et sa mère est choquée parce que mon copain dort à l'appart certains week-end, sachant que je suis avec lui depuis plus d'un an, et qu'elle a laissé sortir sa fille avec des gars majeurs (26 ans) alors qu'elle était bien mineure. Je crois que niveau relationnel elle ferait mieux de se la fermer. Mais je ne dis rien, pour pas foutre encore plus la merde! Il faut que j'aprenne à gérer mes émotions...

P.S: Ah oui, pour elle, les élections américains sont des trucs people parce qu'on en parle au petit journal people de Yann Barthes... Ouais ouais, vous ne saviez pas? -__-"

Tant de conneries me tue à petit feu.

SI l'impot sur la connerie existait, elle serait fortement taxée j'ai envie de dire..
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Je regarde le match d'un oeil, mais j'ai bien envie de me mettre un film pas trop long. J'vais voir c'que j'ai, au pire je me cale vraiment devant le match.
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Hellboy c'est pas terrible en fait...
Les monstres sont immondes, les effet spéciaux et les costumes sont bien faits, je vous l'accorde.... Mais c'est quand même souvent la même chose. On tue un monstre, il ressuscite... Ca me donne pas envie d'aller voir le 2...
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai passé un week end bizarre... Avec le recul, j'ai l'impression de revenir en arrière, si j'étais courageuse j'appellerais mon psy mais je suis une trouillarde en vrai.

Une clope, une douche et je m'installe dans mon lit pour envoyer un mail à Daïna.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais devant la télé avec ma mère mais elle a commencé à blablater à propos de ma tante, de ma famille et compagnie, donc je me suis plus ou moins discrètement barrée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je comprends plus mon ex. Je pense pas l'avoir compris un jour mais là, encore moins que d'habitude ! Ceci étant dit, je le vois demain et je suis über heureuse :d
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je récite mon oral d'anglais... j'aime bien mon accent, pourquoi je peux pas avoir celui là en cours ? Bon, faut que je trouve encore deux sujets d'actualité qui feraient sensation en cours (ou pas) à part le bradley effect. C'est parti.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes