Je suis rentrée chez moi pour manger, on s'est renseigné pour Erasmus et ça me donne trop, trop, trop envie. En plus avec mon niveau, le diplome que je passe et mes notes de l'année denière, le prof m'a dit que y avait trop moyen que j'y arrive
. Sachant qu'ils regardent énormément le premier semestre de L2, je dois, comment dire, gérer. Par contre une place à Edimbourg et 600 euros/mois pour une chambre d'étudiant, je crois que c'est mort, je veux pas imposer ça à mes parents.
Par contre la République Tchèque, il parait que c'est super et pas cher (90 par mois et 2 euros pour bouffer). Alors pourquoi pas ? (
il parait aussi que c'est l'orige perpétuelle, ouiii allons en Tchéquie). J'ai encore quelques mois pour réfléchir.
En attendant, je crois que je vais m'auto-fouttre un bon coup de pied dans le cul, parce que c'est pas en déprimant que je vais voler les meilleures places aux gens !!
Sinon je suis en train de refaire le portrait à la photo de Sarko en prisonnier que nous a refilé le gars de l'UNEF qui est venu nous faire un très émouvant discours anti-capitaliste. C'était drôle (le plus drôle c'est qu'il a pas froid aux yeux de faire ça dans une fac de fils à papa).