A
AnonymousUser
Guest
Tangerine;849962 a dit :Allez hop, j'enfile mes sacs à dos, et direction... LA SUEDE haha.
Bonnes vacances à toutes!
Bon voyage
Putain elles sont relou leurs cloches là, il est 17h45, so what's the point?
Tangerine;849962 a dit :Allez hop, j'enfile mes sacs à dos, et direction... LA SUEDE haha.
Bonnes vacances à toutes!
madmoizelle N;849906 a dit :Je vote pour.
Virginie.;849985 a dit :C'est enfin le weekend.. C''es bizarre de se dire que tout le monde est en vacances et pas moi ... Je retourne en cours lundi![]()
Manzana.;849981 a dit :7,5/20 alors que j'avais bosser comme une malade sur ce putain de commentaire
Et A. qui se paye un 15,5 parce qu'il est aller tout piocher sur internet !
SALOPERIEooh:

)je suis pas en vacances non plus....Virginie.;849985 a dit :C'est enfin le weekend.. C''es bizarre de se dire que tout le monde est en vacances et pas moi ... Je retourne en cours lundi![]()

Moi ce qui m'agace c'est quand tu bosses tout un week end sur un commentaire de texte que tu pensais avoir bien reussi et qu'au finale t'as une vieille note et un concon malin qui va faire du copier coller sur internet le matin même ou il faut le rendre qui se prend un 15,5, c'est un tout petit peu rageant parce qu'il ne le mérite même pas. Remarques je devrais m'en foutre ca le rattrapera, au bac il aura 5 parce qu'il n'aura pas internet._lilou_;849990 a dit :Gnia, gnia, la jalousie, c'est pas joli
( C'est pas contre toi, mais ça m'a toujours agacée qu'on critique ceux qui ont de meilleurs points)
arf des bisous des bisousMily;849997 a dit :J'ai terriblement envie de vomir (comme souvent cette semaine) et pourtant on va pas tarder à souper :/