En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
je suis entrain de me faire à manger, ensuite je vais continuer à glandouiller chez moi, faire mon repassage, et regarder la tv.
 
A

AnonymousUser

Guest
Emilythestrange;853578 a dit :
Non j'ai peur d'être décue, la tarte aux daims de chez Ikéa a mis la barre très haut déjà. Sinon le chocolat fourré à la mousse au choco était un peu décevant aussi. Mais tout les chocolats lindt fourrés crémé brulée ou autre sont divins <3 (mais chers). Mais le milka caramel est si boooon. Et les chocolats cadbury sauf le nature sont bon aussi, mais introuvables içi...
Voilà c'était mon interlude chocolat :happy:

Récemment j'ai goûté le Lindt saveur millefeuille il est terrible. Mais mon favori reste quand même le Lindt Double Lait &#9829;&#9829;&#9829;.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
13h46: Premier appel de mon mec alors que la dernière fois qu'on s'est parlé c'était par téléphone hier à 20h et qu'il est rentré tellement tard que je dormais déjà.
Je l'ai pas vu depuis plus de 24h alors qu'on vit ensemble, on s'est à peine croisés ce week end ou alors on était pas tous seuls, la semaine dernière c'était le même constat et il voit pas ce qui cloche... Peut être que c'est cette histoire de vacances à La Réunion qui passe pas mais je suis fâchée.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Il faut que j'arrête de traîner sur les sites d'annonces de locations et sur celui de ikea. J'ai trop envie et trop hâte de déménager, j'en peux plus de mon appart actuel. Je ferais mieux de bosser au lieu de ça...
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'ai l'impression que ma frange a poussé de 2 cm en une nuit, je vois quasiment plus rien, mais j'ai la trouille de la couper de travers.
Je viens de regarder Elephant, j'ai envie de voir un autre film mais j'arrive pas à me décider.
A 17h ma mère vient me chercher pour commander le gâteau et faire les courses, mais j'ai la flemme du siècle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon ben j'ai réussi à rester seulement 1h30 à la bibliothèque. J'ai gratté tout ce que je pouvais sur mon sujet. Faudra que j'aille à la grosse en fait. Faiche.


Et maintenant j'ai envie de chocolat, tout ça parce que j'ai eu le malheur de lire les pages précédentes. Remarque rien ne m'empêche de me faire des cookies gnihihihi.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Bon, je bosse au moins une heure et après je regarde un dvd de Sex and the city. Et je me prépare mentalement à ne pas descendre à 16h pour le goûter sinon ça va être du n'importe quoi...
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Soirée entre filles demain , avec ma meilleure amie :happy:
Elle est célibataire aussi, enfait on a été célibataire en même temps... :confused:
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Les dernières pages m'ont donnée envie d'acheter des chocolats de Noel avec un peu d'avance... Je crois que ce week end, je vais me faire un mini-raid.
Je suis à la BU, j'ai mangé une salade dégueulasse parce que j'avais oublié mon porte monnaie et ma bouffe (je suis gupi le poisson rouge). J'ai TD dans euh, 30mn, j'en ai autant envie que de me pendre. Je vais passer l'heure à rien faire, je le sens. Je crois que j'errerais ici tout en relisant mon TD de pénal... Le civil, c'est naze, voilà. Je boycotte.

Comme j'ai pas mon porte-monnaie, j'ai pas pu aller m'acheter mes céréales :crying:, du coup je vais encore vivre avec des yaourts le matin, j'aime pas. La vie est une tartine de merde.

Je pense que les fiilles qui savent pas porter des talons devraient pas en porter à la Fac. Le summum est passé devant mes yeux. Merde, je critique encore... on s'en fout, ça passe le temps.

Bon euh, et puis ce soir j'ai TD de pénal avec mon cher prof gnigngigngi. Contente.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'en ai marre de ces profs qui nous filent des exos faux ! Ils pourraient pas les regarder ou les faire avant, quand même ? La dernière fois, ça allait, la prof nous a quand même prévenus 2 jours avant de rendre les DM, mais là, puisqu'il est pour la rentrée, on fait comment ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes