En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
little_light_in_darkness;853789 a dit :
J'ai pas le moral.
Avec mon chéri c'est pas le top.

Idem Madmoizelle, on est dans la même galère :confused: courage :fleur:

Il m'insuporte de + en +, j'ai qu'une envie c'est chialer comme une grosse madeleine. Il me prends la tête pour n'importe quoi. C'est plus supportable :cry:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de manger des trucs gras. On va dire qu'y a le footing ce soir pour rattrapper hein...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai bossé ma neurobiologie, et j'ai recopié quelques notes de ma psychologie du développement. Demain je vais essayer de boucler le cours de Garenne, de recopier celui de développement, et de bosser un peu l'autre développement. Tout un programme !

Je suis assez fière de moi :fleur:
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
M. se casse à Hong Kong demain après midi. Personne pour me faire chier pendant une semaine. Et Big Beau Boss se barre à NYC jeudi... c'est un peu comme des vacances.

D'ailleurs en parlant de vacances, je ne sais pas ou je pars cet hiver. Je me tâte entre le Maroc et les pays de l'est. Rien à voir mais bon...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je vais enfin me bouger les fesses pour acheter un cadeau pour ma cousine (ça fait une semaine que j'en parle ...), si la motivation est là c'est juste parce que j'ai aussi envie de m'acheter un soutif et du crédit alors que j'ai vraiment plus de thunes.
 
A

AnonymousUser

Guest
A cause de certaines filles d'ici, j'ai fait des cookies (j'ai pas pu y résister).
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Mon copain a pu finir plus tôt, donc il sera là plus tôt :happy: Je vais prendre ma douche avant qu'il ne rentre.
Une pensée pour ma soeur qui est dans le train, j'espère qu'elle ne va pas -trop- s'emmerder :redface: Et une pensée pour ma chiennoute qui va manger super tard, mon frère vient de m'appeler pour savoir si je rentrais ce soir or je bosse, et lui ne sera à la maison qu'en milieu de soirée, pauvre Bodette.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai commandé un t-shirt pour mon mec, un comme il voulait "comme Dexter", j'espere qu'il va lui plaire à ce gros difficile.
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;853833 a dit :
Si tu veux tout savoir, ils étaient très bons et y'en a plus que deux (que je fais aller manger) :coiffe:

Un gars de ma classe s'est coupé les cheveux, il ressemble trop à Sheldon de The Big bang theory, mais en moche (parce que oui, je considère que Sheldon a un certain charme). Sauf que lui se compare à Dr House, ce qui entraine donc une crise de rire de ma part depuis 5 bonnes minutes.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
C'est fatiguant de travailler.
Bon je crois que je vais réussir à terminer ma partie aujourd'hui.
Y'a juste un truc (assez énorme) certes que je dois reporter mais tant pis, faut que je me repose un peu.

Tout à l'heure, je vais me réconforter devant un bon épisode de Dr House. Vivement.
 
Madmoizelle Fée;853791 a dit :
Idem Madmoizelle, on est dans la même galère :confused: courage :fleur:
Madmoizelle Fée;853791 a dit :

Il m'insuporte de + en +, j'ai qu'une envie c'est chialer comme une grosse madeleine. Il me prends la tête pour n'importe quoi. C'est plus supportable :cry:


Alors courage à toi aussi ptite madmoizelle. Ca fait longtemps que vous êtes ensembles?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai imprimé des recettes de Cuisine Girls, je testerais ça ce week-end, je crois que je vais faire un repas spécial Haloween à mon chéri hihi.

Bon, je me barre bientôt.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes