En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de tomber amoureuse du reflex lumix dmc g1 je veeeeeeeeeeux mais je peux toujours reeeeeeeeever!
Ce soir on va manger dehors, je suis trop contente!
On regarde Super Nany!!
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Du coup, j'ai du prendre les lacets de mes Etnies pour les mettre sur mes bottines, en attendant d'en acheter une nouvelle paire. Mais ça m'énerve ça, c'est toujours la même histoire, à chaque fois qu'en magasin je déclare avoir besoin de quelque chose, on me répond : "mais non, y en a à la maison", et évidemment, c'est faux.

J'ai toujours rien fait en maths, et à peine appris la physique. À la place, j'ai passé une heure à faire ma valise. :coiffe:
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Merveilleuse gueule de bois. Ca faisait longtemps...
Le café me fait du bien mais je ne veux pas en boire trop, peur de ne pas pouvoir dormir ce soir. Et je me sens sale depuis que je suis rentrée ce matin. Ca ne passe pas en plus. Boire comme ça fait ressurgir trop de mauvais souvenirs. Je suis vraiment trop bête.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis molle, j'arrête pas de dormir, j'arrive pas à me concentrer.
Il fait super moche, et j'ai pas envie de rentrer à Bruxelles.

Je crois que j'ai besoin de prendre du temps pour moi, d'aller faire un peu de shopping et d'aller boire un truc avec une copine pour raconter ma vie et écouter la sienne.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis parfumée, enrobée de crème nivea et toute vernis de rose. Tout ce que j'espère c'est qu'il se ramène avant que ma coloc arrive parce qu'elle va encore le monopoliser et ça va tout gâcher.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Bon j'arrête avec les Ferrero Garden. Un dernier et STOP.
(C'est le mal ces machins là).

J'en peux plus de l'éco. Pitié, un truc du genre sur les mécanismes, du style "En quoi le progrès technique entraine la croissance", ou investissement et croissance. Par un truc pourri sur les determinants de l'I, ou le sujet qu'on avait étudié en cours "La hausse de la rentabilité des entreprises suffit t elle à provoquer une reprise de l'I". Là je me tire une balle. En plus je veux assurer à cette dissert, pour avoir un dossier en béton. Le mien est déjà pas mal, mais je veux que ça continue. Pitié.
(Russell, ou comment se mettre la pression toute seule)

Bon allez, j'vais matter la télé
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je n'arrive pas à remettre la main sur les notes que j'avais prise au PASTT et je dois les envoyer à ma camarade de classe, ça m'énerve. J'ai dormi une petite heure, j'ai fais des droles de reves. Il reste silencieux, j'ai appris quelque chose qui m'a rendu un peu triste. Il ne me manque plus que lui pour etre heureuse.
 
28 Avril 2008
90
4
2 189
strasbourg
J'en peux plus de ne plus avoir de volonté à travailler, j'ai complétement planté un partiel pour lequel je n'avais rien fait et là rebelotte pour demain je n'ai rien révisé, ce n'est pas moi !!!!!!!!!! Ce n'est pas MOI !!!!!!! Ou elle est passé cte fille qui savait se concentrer ? J'en peux plus, je vais craquer !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes