I-think-i-m-paranoid;872134 a dit :Maintenant je vais m'affaler sur une chaise pour regarder Alias
honneurodames;872334 a dit :Je pense qu'il voulaient montrer la galères des transports, tout simplement, non? Et ils ont montré une nana qui s'est même fait licenciée entre autre à cause des retards... (je l'ai vu mercredi soir, mais je crois que c'est le même reportage)
Leely;872367 a dit :Je viens de m'enfiler quatre épisodes alors que j'avais du boulot.
C'est le mal ce truc... Surtout que j'ai déjà tout vu!!
Bah j'habite à 40km de Paris, je paye 800€ de carte imagine R pour faire 40 minutes de train et metro dans paris ensuite, donc ouais vu le prix j'exige d'avoir au moins des trains qui fonctionnent correctement quoi... C'est surtout ça qu'ils voulaient montrer, les gens qui payent le plus cher sont ceux qui sont le plus mal desservi et avec les plus vieux trains! La nana habite à une dizaine de kilometre de chez moi et prend la meme ligne que moi et je peux te dire que les retards c'est TOUS les matins! Et les trains supprimés minimum 1 fois par semaine! En temps normal je met 1h, quand y'a des soucis je mets parfois plusieurs heures pour rentrer chez moi!I-think-i-m-paranoid;872373 a dit :Oui enfin ils te montrent des personnes qui vivent à 50 km de Paris donc forcément ils se tapent 1h30 de transports, rien de choquant quoi.
I-think-i-m-paranoid;872373 a dit :Idem, je suis en train de me refaire l'intégrale (que j'ai déjà du voir 3 fois), j'en suis à la saison 4 (et même si ça devient pourri, je ne peux pas m'empêcher de regarder).
Aerith;872379 a dit :Bah j'habite à 40km de Paris, je paye 800? de carte imagine R pour faire 40 minutes de train et metro dans paris ensuite, donc ouais vu le prix j'exige d'avoir au moins des trains qui fonctionnent correctement quoi... C'est surtout ça qu'ils voulaient montrer, les gens qui payent le plus cher sont ceux qui sont le plus mal desservi et avec les plus vieux trains! La nana habite à une dizaine de kilometre de chez moi et prend la meme ligne que moi et je peux te dire que les retards c'est TOUS les matins! Et les trains supprimés minimum 1 fois par semaine! En temps normal je met 1h, quand y'a des soucis je mets parfois plusieurs heures pour rentrer chez moi!
C'est pas tant la durée de transport qu'ils mettaient en avant mais la galère des trains mal desservient et surtout des retards/suppresions!