En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai posté une des photos de ce week end! Et j'ai édité aussi :happy:
Mon mec a mis ma chanson (reggae blues d'Anis), j'ai eu la larmichette!

25 Juillet 2007
356
5
2 869
guyancourt
je m'ennuie, je me suis disputé avec ma mère, elle me soule avec son ménage. C'est ma chambre, c'est moi qui est dedans, pourquoi elle est comme ça! Dimanche est le seul jour ou je fais rien ou je peux me reposer et elle veut que je range

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
I-think-i-m-paranoid;872134 a dit :
Maintenant je vais m'affaler sur une chaise pour regarder Alias

Je viens de m'enfiler quatre épisodes alors que j'avais du boulot.
C'est le mal ce truc... Surtout que j'ai déjà tout vu!! :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai posté une des photos de ce week end! Et j'ai édité aussi :happy:
Mon mec a mis ma chanson (reggae blues d'Anis), j'ai eu la larmichette!
Leely, ça fait plaisir de te voir ici :happy:

25 Août 2006
0
5 977
0
Il vient de partir, je ne pensais pas qu'il viendrait. Maintenant je suis prête à manger des cochonneries en regardant une série, tout en gribouillant et peut-être, en bossant un peu. Je me sens bien, je suis toute contente.

A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;872334 a dit :
Je pense qu'il voulaient montrer la galères des transports, tout simplement, non? Et ils ont montré une nana qui s'est même fait licenciée entre autre à cause des retards... (je l'ai vu mercredi soir, mais je crois que c'est le même reportage)

Oui enfin ils te montrent des personnes qui vivent à 50 km de Paris donc forcément ils se tapent 1h30 de transports, rien de choquant quoi.

Leely;872367 a dit :
Je viens de m'enfiler quatre épisodes alors que j'avais du boulot.
C'est le mal ce truc... Surtout que j'ai déjà tout vu!! :yawn:

Idem, je suis en train de me refaire l'intégrale (que j'ai déjà du voir 3 fois), j'en suis à la saison 4 (et même si ça devient pourri, je ne peux pas m'empêcher de regarder).

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;872373 a dit :
Oui enfin ils te montrent des personnes qui vivent à 50 km de Paris donc forcément ils se tapent 1h30 de transports, rien de choquant quoi.
Bah j'habite à 40km de Paris, je paye 800€ de carte imagine R pour faire 40 minutes de train et metro dans paris ensuite, donc ouais vu le prix j'exige d'avoir au moins des trains qui fonctionnent correctement quoi... C'est surtout ça qu'ils voulaient montrer, les gens qui payent le plus cher sont ceux qui sont le plus mal desservi et avec les plus vieux trains! La nana habite à une dizaine de kilometre de chez moi et prend la meme ligne que moi et je peux te dire que les retards c'est TOUS les matins! Et les trains supprimés minimum 1 fois par semaine! En temps normal je met 1h, quand y'a des soucis je mets parfois plusieurs heures pour rentrer chez moi!
C'est pas tant la durée de transport qu'ils mettaient en avant mais la galère des trains mal desservient et surtout des retards/suppresions!

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
I-think-i-m-paranoid;872373 a dit :
Idem, je suis en train de me refaire l'intégrale (que j'ai déjà du voir 3 fois), j'en suis à la saison 4 (et même si ça devient pourri, je ne peux pas m'empêcher de regarder).

Moi j'ai que la saison 1 et 2, et j'commence à paniquer parce qu'il me reste que 5 épisodes de la saison 2 à regarder, et après.... argh, j'ai pas l'argent pour acheter la suite.... :knockout::crying:

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Ayéé je suis douchée, en pyjama et je sens bon le caramel. Le soucis c'est que mes parents ont invité des amis à la dernière minute, j'aime pas ça du coup je vais finir par diner dans ma chambre devant le PC...

A

AnonymousUser

Guest
Aerith;872379 a dit :
Bah j'habite à 40km de Paris, je paye 800? de carte imagine R pour faire 40 minutes de train et metro dans paris ensuite, donc ouais vu le prix j'exige d'avoir au moins des trains qui fonctionnent correctement quoi... C'est surtout ça qu'ils voulaient montrer, les gens qui payent le plus cher sont ceux qui sont le plus mal desservi et avec les plus vieux trains! La nana habite à une dizaine de kilometre de chez moi et prend la meme ligne que moi et je peux te dire que les retards c'est TOUS les matins! Et les trains supprimés minimum 1 fois par semaine! En temps normal je met 1h, quand y'a des soucis je mets parfois plusieurs heures pour rentrer chez moi!
C'est pas tant la durée de transport qu'ils mettaient en avant mais la galère des trains mal desservient et surtout des retards/suppresions!

Ouais enfin bon si tu regardes dans le reportage ils ont filmé un jour où ça foinctionnait donc c'est un peu du foutage de gueule quoi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes