En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train d'écouter SOAD, pas sûre que ça m'aide à dormir ça...
Quoi que, en fait, je suis encore fatiguée de ma soirée d'hier. Et j'ai une boule atroce dans la gorge.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je regarde le profil Facebook du garçon de vendredi, et il est juste dingue. Midinette, again and again et 'til death. Franchement, il avait l'air si parfait que je me demandais s'il ne s'était pas fabriqué un personnage, mais apparement non ! Waah, béate d'admiration.

Je n'ai toujours pas terminé de préparer mon oral sur l'incipit d'Annie Ernaux, mais bon, ça devrait aller, deux heures de plus et j'achève tout et je me torche un A. Il le faut !

2 Janvier 2007
148
5
2 879
Paris
Ce serait peut-être une bonne idée que je me mette à réviser pour demain...J'ai rien foutu et là je commence à être sérieusement in ze shit. Ils ont raison quand ils me disent que je ne suis pas sérieuse (mais franchement des sciences en L qu'est-ce qu'on s'en fout quoi! hâte d'être à l'année prochaine voire l'année après-après). Je ne me suis pas du tout avancée pour la semaine, je suis trop trop mal barrée.
Et comment je vais oser lui parler après tout ce que j'ai dit hier soir (honte, honte, honte...)?

A

AnonymousUser

Guest
Il vient de partir, je lui ai fait du riz au lait et je l'ai pris en photo avec toutes les différentes coupes qu'il peut se faire avec les cheveux. C'était fun. Mais ma coloc a tout gâché, c'est tellement mieux quand on est QUE tous les deux. Puis elle saoûle avec ses blagues de cul à tout bout de champ, elle est super vulgaire.

A

AnonymousUser

Guest
Il a le don de me faire craquer rien qu'avec ses textos pour se rattrapper ... forcément jsuis plus detendu d'un coup.
Pff comment es ce possible qu'une personne ai autant d'influcence sur nous :-# ?

A

AnonymousUser

Guest
Il vient de m'envoyer un mail. Ses crises de chaud-froid me font halluciné, je ne cherche même plus à comprendre.

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je regarde France 3 et ça me donne envie de pleurer. Je travaille mon Orthopédie comme une acharnée et je parle avec une camarade de classe de notre exposé de jeudi matin.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je viens de m'inscrire au CNED et à un autre organisme pour avoir de la documentation sur les BTS MUC. Connaitre les tarifs aussi, mais j'imagine que ça va pas être donné encore tout ça :confused:

Je ne sais pas quoi faire de ma peau, je cherche du boulot j'en trouve pas. J'ai arrêté les études, j'ai peur d'avoir fait une connerie :cry: c'est trop dure d'être dans cet état d'esprit là !!!!

Je suis perdu :sad:

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Jviens de regarder Juno, et il est vraiment sympa comme film. Maintenant, il faut que je squatte Little miss Sunshine à Efkaristo.

Aller, coupage de pc, bouquinage, et dodo.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
je devrais arrêter de manger autant de sucre et ma mère devrait arreter d'acheter autant de bonbons :)

j'ai pas cours demain matin du coup je traine en buvant du coca et en faisant des listes...

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Je me sens trop impuissante, il ne va vraiment pas bien, il se dévalorise sans cesse tout en se montrant un peu froid. Je ne sais pas comment gérer tout ça. :knockout:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes